dimanche, septembre 11, 2011

Spectacle attristant à la gendarmerie de Fayence

Qui a dit que le Pays de Fayence est un pays de tourisme? Comment, après avoir construit une caserne de Gendarmerie toute neuve au carrefour des 4 chemins sur la RD562, la mairie peut-elle laisser s'installer un tel spectacle? Comment les gardiens de la loi et de l'ordre supportent-ils sans protester une telle situation? Comment ne pas s'indigner ? etc...etc.... En bas de Fayence sur la route D 562 en direction de Draguignan et Fréjus, le carrefour de la Gendarmerie donne l'image d'un dépotoir où une batterie de conteneurs à poubelles défendue par une ligne de voitures en stationnement, cache le bâtiment tout neuf de la Gendarmerie. Voilà l'image que les touristes rapporteront de notre pays; un laisser aller qui semble ne choquer personne.

2 commentaires:

  1. C'est pas bien çà !! et l'environnement bordel !! En amérique, à l'époque du far ouest (pas breton bien sur) les armées se rassuraient dans des forts
    contre.. les indiens ?? ce genre de gendarmerie fortifiée contre des agressions portails électriques, caméras.. bref pour porter plainte, bonjour ! alors il est a croire que l'on pense a se protéger plus qu'aux poubelles.... normal, non ??
    JEMAL ALLAH TETE

    RépondreSupprimer
  2. EN EFFET CELA NE GENE PERSONNE ! DE TOUTE MANIERE C EST PARTOUT PAREIL AU NIVEAU DES POUBELLES. DE GROS PORCS FAINEANTS LAISSENT MACHINES A LAVER, BIDETS, ROUES, BREF TOUT LEUR BORDEL PRES DES MAISONS. IL EST VRAI QUE LE PAYSAGE EST BEAU MAIS LA PROPRETE DE LA REGION EST LAMENTABLE ET HONTE A TOUS CES DELINQUANTS SANS AUCUN CIVISME.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.