dimanche, décembre 04, 2011

Annie la personne disparue depuis le jeudi 24 novembre a été retrouvée morte

Nous avons appris la triste nouvelle que notre amie Annie de Korsak, disparue le jeudi 24 novembre, est malheureusement décédée d'une chute à quelques centaines de mètres de l'endroit où elle avait été perdue de vue à Cabris.
Nous tenons à remercier ceux parmi vous qui ont aidé Claude, son mari, et Philippe, son fils, à mener diverses actions de recherche durant ces derniers jours. C'est grâce au travail sans faille de la gendarmerie de Peymeinade que l'on a pu enfin retrouver Annie, mais malheureusement bien trop tard.
Nous nous associons tous à la douleur de sa famille et lui présentons nos très sincères et affectueuses condoléances.

Pierre Obozinski Amicale Europe pays de Fayence

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous n'oublierons pas celle qui vous a quittée et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. Devant ce douloureux coup du sort nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort,mais aujourd’hui les mots nous manquent.Recevez nos sincères condoléances,nous sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour.Affectueusement,la direction et tout le personnel du Restaurant de l'auberge de la chèvre d'or.

pratclif a dit…

désolé du retard mis à publier votre message de sympathie; je suis moi-même dans cette situation; ma sœur est décédée hier à Londres où je l'ai accompagnée!

Pierre Obozinski a dit…

Chers amis,
Claude m’a chargé de communiquer les informations suivantes à tous ceux qui ont participé aux diverses actions de recherche ou de communication, ou ont exprimé leur soutien et leur émotion face au tragique destin d’Annie.
La cérémonie aura lieu le lundi 19 décembre 2001 à 14h30 au Crématorium de Cannes-La-Bocca, Chemin de la Plaine de Laval, Cannes-La-Bocca.