dimanche, décembre 04, 2011

PLU de Callian: la présentation du maire lors de la réunion publique du 2 décembre 2011

2 commentaires:

  1. le projet de zac multisites est abandonné; la commune ne renonce pas pour l'avenir à réaliser quelque part un projet d'habitat à prix abordables... c'est ce que comprends du dernier point de la page 5 "l'idée d'élargir le patrioine commun demeure!".

    RépondreSupprimer
  2. Bonne présentation et participation de la population, la volonté de restreinte à 20 nouvelles constructions est restées. Je pense que sur les prochaines années, la municipalité va vraiment limiter l'accroissement de la population. Mais je reste sur ma fin quand à savoir comment la mairie va faire pour temporiser les demandes de permis de construire?. Est ce que le 20eme de l'année se fait refouler? il doit y avoir des solutions que l'on ne nous a pas expliquées , dommage, le reste était très transparent. Merci pour cet réunion d'information.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.