dimanche, janvier 15, 2012

Callian: cérémonie des voeux 2012 | 13 janvier

La cérémonie des voeux 2012 s'est déroulée le 13 janvier à la salle des sports du chemin de la Fontaine, en présence d'élus et de plusieurs centaines d'habitants de Callian et des communes du pays de Fayence. C'est que le maire François Cavallier est aussi Conseiller Général vice président du CG83 et aussi candidat comme suppléant de Max Piselli, à l'élection législative de juin 2012 de la nouvelle 8è circonscription du Var Lire.

6 commentaires:

  1. Une fois de plus, il est choquant de voir son serviteur aller faire des offres de services ailleurs, faudra peut-être pas escompter recevoir
    un bon certificat de travail, mais l'environnement se devra être informé dans ces campagnes reculées
    que ce fameux candidat confond facilement ferme et centrale, comme l'atteste le super voltaïque d'origine callainnais, présenté comme une ferme, aujourd'hui devenue centrale.... et çà marche !!!
    Jean RIGOL ANKHOR.

    RépondreSupprimer
  2. @Jean Rigole : quand FC se présente vous dites qu'il y a trop d'UMP et quand il se rallie il est opportuniste.
    Très cohérent !
    P.Pignères

    RépondreSupprimer
  3. François Cavallier a évoqué la crise sans trop s'appesantir sur les conséquences pour les finances des collectivités locales. En écho voir ceci.

    RépondreSupprimer
  4. @Jean Rigole et autres ANKHOR
    On retrouve au niveau local les petites phrases, réponses aux petites phrases, etc. etc. à quand le vrai débat sur les choses qui comptent?

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes dans une région de grands chasseurs, ce qui n'est pas très étonnant quant on évoque sous le manteau hivernal "LA POLITIQUE" : encore une petite phrase... L'APPEAU LITHIQUE. APPEAU appelant de Mr Raymond (le vrai), LITHIQUE un acide urique carabinné à soigner avec une pillule bleue, pas celle que vous croyez mais bel et bien par le COLCHIMAX. Mais en ce temps très durs, les grives se font rares... même les pigeons...
    ANKHOR...

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.