vendredi, janvier 06, 2012

Les Identitaires niçois en soutien de Marine Le Pen | Droite(s) extrême(s)

Nissa rebela, la branche niçoise du Bloc identitaire, s'est prononcé clairement en faveur d'un soutien à Marine Le Pen pour l'élection présidentielle. La démarche est rare à l'extrême droite : une consultation des adhérents. Les résultats viennent d'être rendus publics, à 19 heures. La moitié des "encartés" a répondu à la consultation. Le résultat est sans appel. Le soutien à Marine Le Pen – choix défendu par la direction de Nissa Rebela, notamment son président Philippe Vardon – y recueille 79 % des voix. Un score qui s'explique aussi par les futures investitures à Nice de militants identitaires soutenus par le FN.. Lire.

1 commentaire:

  1. L'égérie gauchiste qui s'est époumonnée devant le maire de Tourrettes lors de l'affaire de la mosquée doit être dans tous ses états.... enfin, espérons pour elle qu'elle apprécie les farçis nicois.
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.