samedi, février 04, 2012

Législatives : Investiture UMP pour Olivier Audibert Troin - Draguignan Avenir

L'information est tombée ce matin, c'est finalement Olivier Audibert-Troin qui est investi par les instances de l'UMP dans le cadre des prochaines élections législatives pour la 8ème circonscription (cf Var Matin du 1 février 2012). Les instances du parti s'en sont remis à un sondage, qui place de toute évidence le Président de la CAD en position de favori pour ce srcutin. Dans la 4ème circonscription, c'est le Député sortant, Jean-Michel Couve, qui obtient la préférence de l'UMP au détriment de Vincent Morisse, Maire de Sainte-Maxime, et qui a déjà annoncé son intention de se maintenir sa candidature. ... Lire.

10 commentaires:

  1. D'après la rumeur! Quand Max Piselli dit "on m'a demandé de me présenter" ce serait Georges Ginesta qui lui aurait soufflé en lui demandant de prendre François Cavallier comme suppléant. Ce serait Jean-Claude Gaudin qui s'y serait opposé et aurait demandé qu'un sondage soit fait. Le sondage a donné Olivier Audibert Troin (OAT) largement en tête. La commission des investitures de l'UMP à Paris a donc décidé d'investir OAT. Max Piselli est-il embarassé?

    RépondreSupprimer
  2. La grande lutte des... loges.... pas de concierge.
    YANN AMARE

    RépondreSupprimer
  3. La lutte des classes... DIRIGEANTES...
    Chair DEPOULE.

    RépondreSupprimer
  4. Gais, gais joyeux lurons qui s'amusent bien à nous prendre pour des courges pour les hommes et courgettes pour les femmes. ILS N'ONT RIEN COMPRIS A LA SITUATION DES FRANCAIS : précaire (pré-CAIRE)...
    La fête est bientôt finie... préparez à rendre compte.
    WHY NOT.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être pas besoin d'aller au théatre ou cinéma, la campagne de la 8eme circonscription ne sera pas triste, aussi il est conSeillé de réserver ses places - tout sur internet : législatives 2012;
    BYSCO'T

    RépondreSupprimer
  6. Si le maire de Draguignan maintient sa candidature le résultat du 1° tour sera intéressant, confirmation ou non de la pertinence d'un sondage de circonstance face au vote réel, un bon test pour l'UMP dans sa déclinaison dracénoise.

    RépondreSupprimer
  7. Samedi 4 février 2012, var matin dans l'article constatant
    dissidence de MAXOU et François en terme élogieux :
    "hommes d'honneur, en candidats libres, sans étiquette".
    On se plait à être rassurés sur nos candidats... ouf !
    iNTERDIT D'EN RIRE.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour l'article !
    RDV SUR LE SITE DU COQ VAILLANT
    www.lecoqvaillant.fr

    l'actualité du Var et d'ailleurs décapée avec soin !

    RépondreSupprimer
  9. La France est de plus en plus bariolée; de multiples clivages nouveaux influent sur les intentions de vote des électeurs.... Voir ces liens;

    Elections législatives: Les candidatures sont closes, la bataille commence

    Morano, Bertrand... La droite en danger dans 104 circonscriptions pour les législatives

    La France "locale" est majoritairement à gauche; la France "nationale" est encore majoritairement à droite mais le sera-t-elle encore au soir du 17 juin?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.