lundi, mars 19, 2012

Préserver les angles de vision sur nos communes!

5 commentaires:

  1. Préserver les angles de vision : c'est loin d'etre le cas quand on voit les constructions qui fusent de tous les cotés.
    Allez donc voir ce qu'en disent les copropriétaires au 2235 route de fréjus qui ont vu s'elever devant eux une construction de 5 logements avec un étage, il y a trois ans environ, fini la vue sur le village de fayence
    finie la tranquilité, vive la promiscuité

    RépondreSupprimer
  2. Comment ose-t-on annoncer vouloir préserver l'angle de vue depuis la plaine et avoir mis tous ce cubes. Et surtout c'est pas fini les constructions dans la plaine...
    Pour info, le nouveau livre de JF Kahn sur les hommes politiques s'intitule : Menteurs!

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal en 2014 F.Cavallier ne sera peut-être plus Maire .
    D'où toutes ces construction et massacre du paysage vite,vite ,coûte que coûte avant 2014 .

    RépondreSupprimer
  4. un angle de vision est toujours limité. Comme nos élus salariés. S'ils avaient un boss... mais malheureusement ils ont des cocus.
    TRISS TESS.

    RépondreSupprimer
  5. Halte au massacre de notre forêt du Var sauvagement abatue !
    La conscience monte et nous allons lever la population contre nos élus.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.