jeudi, août 22, 2013

La fumisterie des emplois aidés qui expédient la France dans le chaos — Union Républicaine

Emplois d'avenir a voir autour de nous, balais en mains dans les rues des communes par exemple.

http://unionrepublicaine.fr/la-fumisterie-des-emplois-aides-qui-expedient-la-france-dans-le-chaos/

1 commentaire:

  1. Fumisterie, pas pour tout le monde. Au lieu de faire une révolution à la bolchévique, avec ces mesures distillées avec art (armagnac), pour en arriver à une vie rêvée à la soviet (ruse, russe après l'avoir expérimentée...), l'avenir de la France se profile avec la tentation de cet élixir, tentation de la majorité élu grâce à une démocratie tranquille, et des droits de l'homme excluant les devoirs de vacances. Il faudra voir l'avenir beaucoup plus tard quant cet hexagone
    pas très carré, ne tournant pas rond, explosera ou plutôt implosera car l'impossibilité de faire des dégâts à l'extérieur est reconnue. Déjà nous avons sous nos yeux les somptueuses datchas dans la belle région des Alpilles où dans une contrée très protégée de la Corse. L'avenir est franchement rieur pour nos gentils dirigeants qui continuent à nous aimer en nous distribuant toujours de délicieux bonbons.
    TRISTAN KHOR.


    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.