dimanche, décembre 15, 2013

Une nouvelle fois le blog est l'objet d'attaques virulentes

Billet supprimé.


14 commentaires:

  1. Pour juger il faut qu'on puisse lire les commentaires d'attaques de votre blog . Il est impossible de faire confiance comme ça . Il arrive souvent que quand un commentaire n'est pas favorable a certains de vos dires ( parfois méchants et provocateurs a l'extreme et surtout inexacts … )vous le censuriez , Reconnaissez nous le droit de ne pas être d'accord avec tout ce que vous dites . Dire les choses extrêmes et après dire je me suis mal exprimé vous m'avez mal compris ,c'est trop facile . Il y a des barrières a ne pas franchir,car elles peuvent vous apporter la colère et le mépris de toute une partie de la population . Si il y avait toujours un droit de réponse( vrai) comme chez polac , peut être que ….? Enfin je m'exprime et quand vous censurez mon message je change de blog . Très Cordialement . C'est pas une attaque ça .

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez parfaitement raison; j'ai eu tort d'intervenir dans le fil des discussions (commentaires des lecteurs); je ne le ferai plus; ce n'est pas mon rôle. Je publie des billets qui correspondent à ma sensibilité et vision du pays de Fayence, de la société et du monde. Je n'ai pas à intervenir aussi comme commentateur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie . moi si je ne suis pas d'accord avec ce vous dites je le dis , mais en aucun cas j'attaque le blog .

    je ne suis pas d'accord quand je suis sur a 100% que ce qu'on me dit est faux , ou déformé , ou pire encore ORIENTE a des fins bassements poiticopoliticiennes.

    C'est pas pour vous ça . Ils se reconnaitrons les 2 infâmes , qui utilisent ces méthodes .







    RépondreSupprimer
  4. L'ouverture d'esprit mène à s'intéresser à tout, la raison de la consultation de ce blog. Même les commentaires les plus divers prêtent plus à sourire qu'à pleurer, jusqu'à parodier Henry Salvador
    dans "faut rigoler"... cela évite les rides. Des attaques virulentes : un seul remède, les prendre par la dérision raisonnée, car au fond, il n'y a jamais de fumée sans feu. La vie n'est pas un fleuve tranquille, savoir nager est important. A la réception du petit livre de notre cher serviteur traitant en outre le problème de l'eau, là au moins ce dernier à son brevet de secouriste des eaux profondes. Intelligent le phénomène. Il néglige toutefois, la crise profonde d'une société en mal de tranquillisant efficace, lui permettant de mieux reconnaitre un état de fait volontairement ignoré : la corruption. Jusqu'alors, la vie était assez belle pour s'en préoccuper. La jalousie
    n'arrange rien. On entre dans ce blog sans frapper à la porte même pas sans y être invité et l'on se permet d'abuser de son hôte, là vraiment, on frise à la démence, la même du manque de drogue; Après cela, on va voter en conscience .. en s'affranchissant de la certitude de "savoir"
    mais en évitant de trop penser le côté "cocus".
    Eviter d'entrer dans la polémique des "males élevés", et pardonner à ceux qui ne savent pas.
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez dit les Males élévés . Ou la la la , vous arrivez encore a rentrer dans vos chaussettes.
    C'est votre femme qui doit etre fiere d'avoir un Mec Comme Vous.
    ( Ou alors elle vous frappe ,et vous aimez ça ) ( si vous avez peur de votre femme il existe de
    organisme pour potéger les petits mecs peureux qui sont battus par leur femme )
    Nous ne rigolons pas , nous pouvont empecher votre femme de vous frapper , OUI OUI OUI
    ( si vous avez une petite quiquette vous ne pouvez rien changer , c'est comme ça )
    Excusez moi d'avoir polemiquer avec vous au grand male mal quiquetté , mais il en existe en
    plastique ou alors on peut combler votre moitié a votre place , juste pour vous rendre service
    c'est une idée comme une autre .

    RépondreSupprimer
  6. Eh ! oh ! le 17 /12 , 11-55 , entre nous vous avez l'air d'avoir un sacré complexe .

    JEAN RIGOL ANKHOR , Ces commentaire sont excellents et il tape dans le mil à chaque fois .


    RépondreSupprimer
  7. pas de complexe mais jamais vu un tarré comme vous .

    RépondreSupprimer
  8. toi le male elevé (meme pas en reve), laches nous la grappe on a envie de pisser rien en te lisant.
    NOUS EN PISSONT ANKHOR

    RépondreSupprimer
  9. c'est ahurissant; quelle bêtise! et on nous dira que MOntauroux pas un pays de clochemerle; et si le webmaster supprime, un montaurousien de souche se plaindra qu'il supprime des commentaires!

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui La Bêtise !
    Vous n'avez rien compris .
    Trop élevé pour vous .
    DommAge .

    RépondreSupprimer
  11. JEAN RIGOL ANKHOR
    Encore . Vous êtes trop drôle .
    Je partage votre avis qu'il nous donne envie de pisser quand on le lit. Voir 2 fois plut^t qu'une !!
    Peut-être le couler serait une bonne idée .


    RépondreSupprimer
  12. L'original du 17 décembre 11h55 n'a pas ignoré l'absence de l'accent régional circonflexe et la présence d' e "brouillé" sur un mal - alèze...... LY Ronnie, poupée gonflable, évitera les malentendus.
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  13. Les commentaires volent très bas et ne sont pas à la hauteur de ce blog.

    RépondreSupprimer
  14. et en plus ils sont ringards ...

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.