mardi, janvier 07, 2014

"Montauroux pour tous, Unis et solidaires" programme.

Le programme de Pierre-Jean Alfonsi "un projet, une équipe, un homme" est désormais accessible sur le site de "Montauroux pour tous, Unis et solidaires" 

Une vision, un  programme complet en 13 chapitres...
Voir le programme

Site web de "Montauroux pour tous, Unis et solidaires"

186 commentaires:

  1. Il a été chiffré a combien de millions ce programme… sans commentaire supplémentaite

    RépondreSupprimer
  2. Avant de faire un programme il est important monsieur l'adjoint de bien se renseigner ce qui est possible ou non. Dans votre programme complètement utopique il y a nombreux points impossible a réaliser non pas que budgétairement parlant mais aussi légalement ! Revoyez votre copie.

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ce programme. Nous on est avec toi Pierre Jean. Ceux qui aiment Montauroux et qui veulent y vivre vont te suivre. C'est partit ! Merci d'être là !
    SB

    RépondreSupprimer
  4. ILs ont pas l'air content Les HUETOPISTES , hein .?
    Nous ont est contents les antiHuetopistes .!

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA ;

    RépondreSupprimer
  5. Attention les socialocommunoverdatres ,on est pret . On repondra a toutes les
    attaques injustes et fausses que vous préparez . Soyez juste et honnète la cavalerie
    montaurousienne s'entraine .

    RépondreSupprimer
  6. Un adjoint qui connait normalement bien les problèmes de finances actuelles et de toutes les contraintes, a osé faire un programme de ce genre ? IRRÉALISABLE.
    Nous voterons huet même si il a des personnes de gauches sur sa liste.

    RépondreSupprimer
  7. Ce programme parait répondre à l’attente des Montaurousiens, il est clair, précis, suffisamment détaillé pour que chacun y retrouve les points qui l’intéresse. Il serait bien que l’anonyme du 07 janvier, 2014 15:08 donne les exemples de ce qu’il avance car ok c’est bien de critiquer mais encore faut-il se justifier pour que ces propos aient une valeur !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  8. A anonyme du 7 janvier 17h08
    je vous fait la même remarque qu'à celui de 15h08 ! Soyez précis cela éclairera les Montaurousiens sans quoi ce ne sont que des paroles d'opposition et sans valeurs ! et font flop !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  9. Nous attendrons les réunions publique… si vous voyez ce que je veut dire !
    Je pense que nous aurons pas mal de blanc a nos questions, puisque à ce moment là il n'aura pas dans la salle que des questions prédéfinies pour lesquelles il aura déjà la réponse.

    RépondreSupprimer
  10. c'est n'importe quoi ces critiques stériles, relevez le débat s'il vous plaît, en quoi notre programme est irréalisable ? Il a été étudié, adapté, chiffré. Envoyez vos arguments si vous en avez !
    SB

    RépondreSupprimer
  11. des arguments pas des émotions SVP

    RépondreSupprimer
  12. Nos arguments vous les aurez en temps voulu ne vous inquiétez pas. Mais vous annoncez des choses qui sont irréalisable sur le point financier comme sur le point légal.

    RépondreSupprimer
  13. A anonyme du 7 janvier 19h21
    Vous demandez du temps pour trouver des arguments et là est la vraie raison pour laquelle vous ne les donnez pas !
    Difficile à se justifier ? Et votre "nos arguments" signifie que vous faites partie de la liste d'opposition donc HUET ! Ce qui ne m'étonne pas du tout !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  14. Michel Graille, à part combattre votre fille vous faites quoi sérieusement, vous n êtes pas du tout intéressant. Je me permet de vous le dire mais arrêter ...!

    RépondreSupprimer
  15. A anonyme du 08 janvier, 2014 00:04
    Vous êtes totalement en erreur sur vos propos, je ne combats nullement ma fille, mais la liste de gauche et si je ne me trompe, vous me connaissez bien, donc je vous rappelle qu'en 1989 je suis parti en campagne avec JP Bottero pour chasser Krempf et la gauche de la municipalité ! Je reste fidèle à mes idées et convictions et ne mélange pas du tout vie privée et politique comme vous le faites !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  16. Quand on dit qu'un projet est irréaliste, utopique, même illégal! donnez nous des explications, expliquez nous pourquoi! surtout et encore par la lâcheté de l'anonymat!
    Patrice Caloudis- carrière

    RépondreSupprimer
  17. Destiné à séduire l'électorat, ce programme est un inventaire à la prévert de toutes les mesures susceptibles d'améliorer les conditions et la qualité de vie des monterousiens. Entre les "étude et réalisation" (il vaudrait mieux dire "étude POUR réalisation éventuelle") et des mesures pas nécessairement utiles, il est clair que tout ne sera pas réalisé sous la contrainte des finances de la commune. Le renforcement du transport public par exemple: encore plus de gros bus vides circulant sur nos voies étroites? ou la navette village-plaine? Bien, mais dire en même temps qu'on veut préserver les activités commerciales au village! Bref, c'est un inventaire à la prévert, mûrement réfléchi, mais dont bien des éléments ne sont qu'électoralistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne analyse des besoins d'une commune et des contraintes financières inherentes montrent bien que l'equipe d'Alfonsi a la capacité de projeter dans l'avenir, avec une vision moins etriquée et bassement materialiste que certains...

      Supprimer
  18. A anonyme du 08 janvier, 2014 00:04
    Vous êtes totalement en erreur sur vos propos, je ne combat nullement ma fille, mais la liste de gauche et si je ne me trompe, vous me connaissez bien, donc je vous rappelle qu'en 1989 je suis parti en campagne avec JP Bottero pour chasser Krempf et la gauche de la municipalité ! Je reste fidèle à mes idées et convictions et ne mélange pas du tout vie privée et politique comme vous le faites !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  19. Je suis mort de rire de voir qu'il annonce un terrain pour planter des patates et refaire tout une cuisine… non mais sérieux il est au courant des lois un peu ce candidat ?

    J'explose de rire quand je lis qu'il veut faire apprendre l'anglais a la maternelle c'est une bonne idée ok, mais croyez vous vraiment qu'il va faire changer les programmes de l'état…

    Et apothéose quand il veut récupérer des bâtiments qui sont sous des locations privé…
    C'est tout simplement un programme électoralistes comme l'anonyme du 8 janvier - 9h54 le dis !!!!!!!

    On est ump depuis des années et on votera le candidat ump, et surtout pas encore et encore une dissidence, il faut que nationalement on montre que l'ump est en marche pour gagner les autres élections. UN CANDIDAT DE DROITE et non une personne qui est prêt a négocier avec la Gauche "Huet" juste parce-qu’il ne comprend toujours pas qu'il n'ai pas eu l'aval de l'ump.

    Attendons que ce M. Alfonsi s'exprime en réunion publique vous allez tous comprendre pourquoi il n'a pas eu l'aval de l'ump.

    RépondreSupprimer
  20. Nous électeurs Montaurousiens ,(avec manifestement un niveau un peu plus élevé que la clique socialo communiste huetienne ) nous avons étudiez le programme
    de Mr PJ Alfonsi et nous sommes en mesure de vous dire , premièrement il n'y a pas le moindre problème de légalité dans tout ce qu'il propose ( nous avons des juges et
    avocats avec nous) , deuxièmement tout est parfaitement réalisable ( bien sur pas dans les 3 mois suivant l'élection , il faudra un peu de temps , mais PJ A est jeune );

    Alors Messieur et Mesdames les socialocommunistes (vous qui avez honte de vos idées ,du siècle dernier et a raison d'ailler car être communiste aujourd'hui c'est soit être
    malhonnête soit être complètement stupide ou les 2 a la fois pour la plus part ) revoyez votre copie , demandez au grand Marabout huet , et a son grant ami atteint de sénilité
    du a son âge avancé de recommencer a zéro leur travail qui est totalement nul sur la gestion de Montauroux .

    Vous etes lamentables ;
    Envoyez vos arguments et on les démontera un par un jusqu'au dernier .

    RépondreSupprimer
  21. Chers amis (es) Montaurousiens
    Si nous voulons préserver la santé et l’avenir de Montauroux, notre commune ne doit surtout pas passer dans les mains le monsieur HUET et de son équipe de gauche !
    Nous devons informer et le plus largement possible la population de Montauroux et ce par tous les moyens d’informations, que Monsieur HUET se cache derrière un mensonge d’une liste sans étiquette alors qu’elle est de gauche !
    Politique de gauche voyez celle de Hollande !
    Il utilise sa notoriété de médecin et joue un jeu mensonger de sans étiquette pour essayer de gagner des voix !
    Alors faites comme moi, ou plus encore en déployant toute votre énergie pour combattre la liste de gauche de Monsieur HUET et tous ensembles nous gagnerons dans le seul intérêt qui est celui de notre commune !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  22. quel est le coût de chacune de ces lignes du programme, leur priorité et calendrier? comment va-t-il faire? augmenter le taux des impôts locaux me paraît indispensable s'il veut tout faire.

    RépondreSupprimer
  23. @Michel Graille "Alors faites comme moi, ou plus encore en déployant toute votre énergie pour combattre la liste de gauche de Monsieur HUET et tous ensembles nous gagnerons dans le seul intérêt qui est celui de notre commune !"
    Alors vous etes pour la liste Alfonsi; point barre!

    RépondreSupprimer
  24. Je crois anonyme de 19h20, que vous ne lisez pas mes commentaires qui sont : la droite faisons tous ensemble bloc contre la liste HUET !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  25. j'en ai marre de vos commentaires; vous nous polluez le cerveau.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir anonyme du 09 janvier 19:49
    Par vos propos j’ai bien noté que vous étiez de gauche et voire proche ou sur la liste de monsieur HUET. Votre tolérance reflète bien celle du gouvernement actuel ! Seriez-vous aussi libérale que Valls ? Car la liberté d’expression ne semble plus faire partie des fondamentaux de la gauche à vous lire et écouter les actualités ! Alors vous me confortez encore plus pour continuer à défendre mes idées de combat de la liste de HUET.
    Si vous faites partie de la liste de monsieur HUET alors vous m’inquiétez encore plus pour Montauroux
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  27. A anonyme du 09 janvier 19:49
    La différence entre HUET et moi c’est que je m’exprime publiquement sur les blogs alors que je ne suis pas candidat, que je n’ai pas créé mon blog pour écouter et répondre aux citoyens comme il l’a écrit ! alors que lui est prétendant maire, s’est engagé et reste dans un silence total, qui est considéré à ce jour comme du mépris par un bon nombre de Montaurousiens !
    Hormis faire sa campagne sous son manteau de médecin, il est absent aux abonnés sur son propre blog entre autre !
    Que serait la communication avec les citoyens si demain il était élu ?
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  28. graille 1 - anonyme 0... ahahah finalement j'aime bien lire votre blog Monsieur Ratclif !
    SB

    RépondreSupprimer
  29. Michell graille vous êtes pour alfonsi dite le au lieu de vous cacher derrière une liste de droite investi. Michel graille vous êtes sural liste d alfonsi pourquoi ausez vous nous le dire? Non puisque vous êtes sur de rien.... On vous aimait bien mais on pensait que vous suivrez notre candidat investit Éric Gal, et la on s aperçoit que vous suivez un liste de droite front national gauche communiste enfin une personne qui a essayé de faire une liste....

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Sachez qu’à cet instant je suis totalement libre politiquement, que mon implication dans cette campagne est axée pour lutter contre la liste de gauche et ce dans l’intérêt de notre commune !
    Je ne suis pas du style à me cacher et vous pouvez le constater sur le blog ! Et vous devez le savoir si vous me connaissez bien !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  31. Y'a a marre de ces classements droite/FN, gauche socialo-communiste.
    Bon sang on se croirait dans une mégapole ! Ho ! Montauroux est une commune de 6 000 habitant avec environ 4 200 électeurs inscrits, dont 30% n'iront même pas aux urnes parce qu'ils en ont ras-le-bol des politiciens de tous bords qui n'ont cure des problématiques du citoyen lambda ! Alors juste un peu de bon sens et essayons de voter pour que Montauroux soit un endroit ou l'on puisse vivre le mieux et le plus agréablement possible. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c. de la crémière en prime. Il nous faut un maire de bon sens, a la fois respectueux du passé mais aussi un peu visionnaire sur le long terme. Des projets sur un ou trois ans et s'en mettre plein les poches vite, vite, vite, c'est à la portée de n'importe qui. Alors faisons juste le bon choix en fonction des capacités d'analyse, de projection, et des compétences d'hommes et de femmes soucieux de construire un projet avec et pour les montaurousiens.
    Amen.

    RépondreSupprimer
  32. Y'a a marre de ces classements droite/FN, gauche socialo-communiste.
    Bon sang on se croirait dans une mégapole ! Ho ! Montauroux est une commune de 6 000 habitant avec environ 4 200 électeurs inscrits, dont 30% n'iront même pas aux urnes parce qu'ils en ont ras-le-bol des politiciens de tous bords qui n'ont cure des problématiques du citoyen lambda ! Alors juste un peu de bon sens et essayons de voter pour que Montauroux soit un endroit ou l'on puisse vivre le mieux et le plus agréablement possible. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c. de la crémière en prime. Il nous faut un maire de bon sens, a la fois respectueux du passé mais aussi un peu visionnaire sur le long terme. Des projets sur un ou trois ans et s'en mettre plein les poches vite, vite, vite, c'est à la portée de n'importe quel guignol. Alors faisons juste le bon choix en fonction des capacités d'analyse, de projection, et des compétences d'hommes et de femmes soucieux de construire un projet avec et pour les montaurousiens.
    Amen

    RépondreSupprimer
  33. Vous en connaissez de socialo communistes qui font passer les Montaurousiens avant le reste .
    Vous etes Un Utopiste Nouveau , Jesus Marie Joseph ? Michele tu as un disciple , c'est
    Miraculeux . Vite3 notre pere et 3 je vous salut marie .

    AMENE TOUT DANS LEUR POCHE. ( Nouveau Testament , alinea 3 de la Charte Du PropheteHUET)

    RépondreSupprimer
  34. Michel Graille vous me décevez considérablement vous êtes pour une liste qui n'est pas investi et qui fera le jeu de Huet NUL !!!!! mais franchement vous me décevez d'une force !

    RépondreSupprimer
  35. A anonyme de 16h37
    Merci de relire mon message du 10 janvier, 2014 09:34
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  36. Selon la rumeur, M.Graille rejoindrait la liste Alfonsi avec des FN; une liste de branquignols donc. Si c'est vrai, ce Graille pourrait avoir l'honnêteté de le dire. Et de toutes façons avec deux listes se réclamant de l'UMP, la droite se tire une balle dans le pied. Tout le monde sait qu'Alfonsi veut être maire ou rien.

    RépondreSupprimer
  37. Pour la candidature de MR ALPHONSI se pose la thématique suivante : COMMENT SE FAIT T IL QU IL AIT ETE ABANDONNE PAR TOUS SES COLLABORATEURS DE LA MAJORITE ACTUELLE AU PROFIT DE MR GAL ???? POSEZ VOUS LA QUESTION ???
    Quelle est sa profession actuelle ??
    Quel est son employeur ?
    IL semble être à la recherche d'un nègre (personne qui rédige pour un autre) !!
    voir son forum pour comprendre.
    MR ALPHONSI devrait faire preuve d'humilité et de sagesse afin de se ranger sur la liste de MR GAL pour combattre HUET.
    IL sera responsable de la perte de la droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! Je suis d'accord : QUI sont ces elus qui ont quitte Alfonsi pour Gal ? Quelles sont leurs actuelles fonctions et competences municipales ET a la communauté de communes ? Quel INTERET ont-ils a suivre un candidat agent immobilier parachuté UMP depuis peu et grand ami de Zorro (un cavalier qui surgit hors de la nuit...) ??? Oui Oui Oui. Eclairez- nous, pauvres electeurs ignares et naifs, svp M. Gal !

      Supprimer
    2. On ne dit pas un "nèg'e", 0n dit un "oiseau de couleu' " ! Bande de 'acistes. Alors comme ca Alfonsi le chomeur a les moyens de se payer un nèg'e ? Et combien coute a Gal sa nouvelle" directrice de campagne" viree de var matin ? Tous pour Huet !

      Supprimer
  38. MAIS MR ALP¨HONSI est de DROITE ? GAUCHE ? CENTRE ? ou tout simplement AAAA politique comme dirait MR HUET !

    RépondreSupprimer
  39. Et Mr graille aussi sera responsable de l'échec de la droite

    RépondreSupprimer
  40. A anonyme du 10 janvier 2014 23h14
    désolé mais avant d'écrire n'importe quoi faudrait il encore savoir les actions que j'ai menées ! demandez à Eric GAL et à PJ ALFONSI ! Je n'ai aucune responsabilité si il devait y avoir un échec de la droite, mais en aucun cas la droite ne perdra !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  41. L employeur de m alfonsi est peut être le "pôle emploi" !!! de mieux en mieux pour Montauroux.
    Nous attentons une réponse rapide de sa part afin de clarifier la situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! Un chomeur qui donne ses indemnites d'adjoint aux ecoles ? Moi je dis RESPECT Monsieur Alfonsi ! Et merci d'avoir financé le gouter de Noel aux enfants de Maternelle. Instits parents et bambins ont bien apprecie
      Des mamans de montauroux

      Supprimer
  42. M Graille, vous avez tort de sur-politiser cette élection locale et de vous exposer personnellement; nous ne sommes pas stupides; cela vous retombera sur le nez car vous démontrez précisément le contraire de ce pour quoi vous militez. L'élection municipale est la seule qui nous reste pour permettre de nous organiser et de maitriser notre destin.

    RépondreSupprimer
  43. MR ALFONSI veuillez rennoncer à vous présenter, vous êtes ridicule !!!
    MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  44. Alfonsi veut seulement une chose c est la place, monsieur gal lui a proposer plusieurs places pour essayer de faire une liste commune et ses réponses on été claire, j'espère étai maire ou rien... Voyez vous déjà le personnage, de plus ce monsieur alfonsi ne travail pas, demander lui qu'est ce qu'il fait de sa vie rien, heureusement que sa femme en a un peu de côté. Et maintenant après avoir vu plusieurs commentaires, Michel Graille est avec Alfonsi !!! Michel tu déçoit un ami.

    RépondreSupprimer
  45. J'ai dernièrement piqué une énorme colère en disant que nous avions la droite la plus con du monde , la je crois que je vais carburer aux Beta Bloquant pendant toutes ces élections.
    Il n'y a rien faire , aucun médicament n'existe pour soigner cette putain de maladie la connerite aigue .
    LE Medecin caviardogauchocapitaloegocentroliberonullo doit rigoler .

    Qu'attend GALL pour nous donner sa liste Bordel , il fait exactement ce que veut HUET (l'escroc) .Alphonsi dés qu'il aura donné sa liste on jugera et a ce moment la
    seulement si li faut de pulvériser on le fera (nous les vrais UMP ,car si on compte sur vous tous on est perdu )
    GALL TA LISTE ET TON PROGRAMME , ALPHONSI TA LISTE .
    HUET ECRIS NOUS UNE BIBLE NOUVELLE ?ON A BESOIN DE TES MIRACLES ?

    RépondreSupprimer
  46. Alleluia ! Moi je vote Alfonsi qui s'est presenté le 1er pour une liste divers droite. L'autre kéké c'est un soufflé a la truffe, investi ou pas. Certains de sa "liste" commencent a denoncer son coté despotique et parano !

    RépondreSupprimer
  47. JE SUIS UMP , je voterai soit pour ERIC soit pour PIERRE JEAN , pour l'instant je n'ai pas tous les arguments pour me décider .
    Vous Non plus aucun UMP de Montauroux peut dire ce qu'il fera .IL faut raison gardée et attendons d'avoir ces putains de liste et de programmes complets
    pour agir .Notre adversaire c'est HUET ,seulement HUET ce socialiste qui a honte de dire qu'il est de gauche (c'est une honte pour nous mais encore
    plus pour les vrais socialistes qui se sentent frustrés d'avoir un chef aussi lâche )
    Alors pour l'instant fermons notre gueule et attendons .
    MAIS NOUS EN AVONS PLEIN LE CUL D'ATTENDRE , ALORS ERIC ET PIERRE JEAN DECIDEZ VOUS ,IL FAUT GAGNER !!!!
    ET POUR GAGNER IL FAUT QU'ON SOIT FORT ET LA ON EST UN PEU PLUS FAIBLE TOUS LES JOUR S.

    VOUS SAVEZ CE QU'A PREVU SARKO POUR LES MUNICIPALES QU'ON VA PRENDRE UNE DECULOTEE MONUMENTALE !!
    J'AIMERAI QU'IL SE TROMPE ( je suis JUPEISTE DEPUIS 30ANS ,C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE JE VAIS CHANGER)
    J'ai quand meme les boules . Alors C'est Maintenant ou jamais . IL FAUT GAGNER .! IL FAUT GAGNER ! IL FAUT GAGNER!
    DONNEZ NOUS LES MOYENS DE VOUS FAIRE GAGNER .
    SI DANS LA SEMAINE A VENIR RIEN A EVOLUE ,IL NE FAUDRA PLUS COMPTER SUR NOUS . C'EST UN ULTIMATUM DES UMP DE MONTAUROUX .
    ON VEUT GAGNER , et SI VOUS VOULEZ GAGNER C'EST AVEC NOUS et SURTOUT PAS SANS NOUS .
    ON ATTENDRA PLUS !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. ALFONSI n a pas l' aval de l UMP ET AUCUN SOUTIEN de ses amis Montaurousiens de naissance comme lui ????????? la campagne s annonce très difficile renoncez MR ALFONSI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres diffcile pour QUI ? J'ai croisé mossieu gal ya pas longtemp et il avait une salle tete le povre !

      Supprimer
  49. J'ai honte d'appartenir a l'ump aujourd'hui . vous etes des vrais boeufs .C'est pas avec des mecs comme vous que la droite va gagner .
    Vraiment soit c'est les abrutis de la liste Huet qui écrivent ces conneries ( il ne savent faire que ça ) soit vous n'avez rien a faire a l'ump .
    allez chez les roserougeverdatre ils prennent tout ce qui traine .
    Actuellement la campagne est aussi difficile pour alfonsi que pour gall ,le seul qui gagne c'est celui qui dit rien ,qui fait rien et qui se cache le Huettissime Richissime
    caviardissimesocialiste .(avec les biens de sa belle famille son patrimoine c'est encore agrandi , pas fou la bete faite ce que je dis ,pas ce que je fais . Il va finir
    milliardaire .

    RépondreSupprimer
  50. LA DROITE A PERDU , Vous etes trop cons . Huet a gagné , il gagne des points tous les jours avec des nuls comme vous . Moi ump depuis des lustres
    en lisant ça j'ai, envie de voter blanc ou d'aller a la peche .( Il faut juste savoir si c'est pas les esclaves de son altesse L'huetissime richissime propriétaire de
    plascassier qui travaille a callian chez cavalier .)( ça je vais le savoir )

    RépondreSupprimer
  51. Nous montaurousiens de souche on a ete bien content de vendre nos terrains abandonnes, nos veilles maisons de village et nos bergeries pourries a des etrangers ou a des promoteur. Grace a des M. Gal j'ai un pecule placé a 4%, un petit appartement qe je loue a un brave magrebin et je pars en voyage a Bali avec ma femme chaque annee. Ma derniere attache a Montauroux est une place au cimetiere. Merci a M. Gal et ses confrere de m'avoir permi enfin de profiter de la vie grace a un heritage pourri a la base !

    RépondreSupprimer
  52. C'en est à pleurer de ces commentaires

    RépondreSupprimer
  53. Mon terrain inconstructible avec vue sur le lac, j'esperes qu'il le resteras encore longtemps. J'ai refusé plusieurs offres tres recement (bizarre non ?). Je prefererai le donner plutot que de laisser des promoteurs s:engraisser dessus une fois que leur grand ami Gal sil est maire aura fait SON PLU avec la complicité des elus qui se sont rallies a lui. Renseignez-vous sur les noms les fonctions et les biens fonciers des certains...

    RépondreSupprimer
  54. Faut rigoler, rigoler rigolos rigolette

    RépondreSupprimer
  55. Hé oui ! Ris Goletto ! C'est tout a fait ça...

    RépondreSupprimer
  56. Actuellement je ne connais pas un seul français qui n'a pas une salle tête . Le pays est au bord de la plus grosse catastrophe économique de tout les temps, et nous les UMP
    on se tape sur la gueule pour des connerie d'un autre temps .
    A chaque ligne écrite sur ce Blog un de mes adversaires (mes amis quand meme ) politiques qui est sur la liste huet ,m'a dit qu'il ouvrait une bouteille .Ils doivent bien
    s'eclater , et les cadavres de bouteilles doivent s'entasser . Je lui ai dit qu'il avait bien raison car nous somme vraiment des irresponsables MAJEUR .
    `Montauroux est a HUET , et La France Restera A HOLLANDE .

    RépondreSupprimer
  57. Oula Mr gal vous nous faites un coup de deprime ? Vous imaginiez que vos adversaires seraient si faciles a deboulonner ou bien l'UMP commence a douter du choix de son poulain a Montauroux ?

    RépondreSupprimer
  58. Je tiens à préciser à l'anonyme du 12.14 à 10.14 que mes convictions sont bien à droite et c'est pour cette raison que je demande à M ALFONSI de ne pas se présenter afin de battre la liste de gauche de HUET. Montauroux est une commune bien trop importante elle a besoin d'un gestionnaire !! MR ALFONSI n a certainement pas la stature pour diriger la commune (voir ses réponses sur le blog de son site ).
    Quant au DR HUET il ne semble plus passionné par la médecine!! inquiétant pour ses patients !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le.site de Gal : 741 photos de lui et 17 commentaires. Rien a ajouter...

      Supprimer
  59. a l'ano du12/01 17h47 ; Nous sommes bien d'accord et du même coté . Alfonsi on attend sa liste avant de parler (et si nécessaire de frapper fort et dur ,tu pourra compter sur moi )
    mais maintenant l'urgence des urgence c'est de monter a tout le monde ce qu'est la liste de Huet .
    pour l'instant c'est notre première action .
    Le reste viendra , attendons les listes , je ne te caches pas que j'en ai plein les c….s d'attendre .Je ne ais pas a quoi ils jouent mais ils commence a vraiment a abuser !

    RépondreSupprimer
  60. MAIS QUELLE EQUIPE ???

    RépondreSupprimer
  61. Vous dites que alfonsi est de montauroux mais jamais entendu parler ni vu à ce jour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez donc pas d'enfants ou petits-enfants scolarises sur Montauroux, ne pratiquez aucun sport, et n'assistez a aucun evenement sur la commune... M. Afonsi est élu a la Mairie depuis 12 ans et adjoint a la jeunesse, education et sports depuis 6 ans.. Plus d'infos disponibles sur son site :
      montauroux-pour-tous.com
      Cordialement
      JB

      Supprimer
  62. Ah oui lisez bien ses réponses dans son forum et analysez !! je ne comprends pas que M ALFONSI impliqué comme vous le dites dans la commune n 'est pas sa liste close à ce jour avec des collaborateurs Montaurousiens. ! il aurait du partir le 1 ER EN CAMPAGNE. Il semble bien hésitant ce monsieur depuis 53 ans à Montauroux !! (pas encore rencontré une personne sur sa liste à ce jour). IL sera responsable si la liste de gauche HUET passe !

    RépondreSupprimer
  63. Alfonsi responsable oui , mais gal vous la connaissez sa liste ? Nous les ump de
    montauroux nous ne la connaissons pas , et nous pensons que pour ça il a perdu aussi .
    Il persiste et signe c'est grave , Je penses qu'a cause de ça Huet va^passer haut la main
    . Ils sont responsablestout les 2 ,la base ne suis plus .Trop tard ;

    RépondreSupprimer
  64. Les électeurs de droite(la majorité des Montaurousiens) sont inquiets. On peut les comprendre, mais il faut leur renouveler quelques explications sur la situation locale. Au travers de tous ces commentaires on sait aujourd'hui que 3 candidats briguent le fauteuil de Maire laissé vacant par Jean Pierre BOTTERO. L'un est médecin à CALLIAN mais réside à MONTAUROUX: il annonce une liste apolitique déjà publiée, ce qui a irrité de nombreux électeurs dénonçant un mensonge du fait d'un savant cocktail de femmes et hommes bien ancrés à gauche. Le deuxième est gestionnaire immobilier et chef d'entreprise, il a eu le courage et le mérite d'afficher son étiquette UMP, de donner la garantie d'une équipe compétente solidement axée à droite Il a ainsi obtenu l'investiture. Le troisième est informaticien, il est en place à la Mairie: Adjoint délégué aux affaires scolaires et au sport. Homme de droite, ayant clamé haut et fort qu'il fallait en 2014 politiser les élections municipales et que l'investiture UMP lui était promise !!!
    La raison aurait voulu que la droite fasse bloc contre la liste "Ensemble(à gauche) pour Montauroux". Eric GAL l'a souhaité "Union Pour Montauroux" , malheureusement Pierre-Jean ALFONSI n'a pas voulu en entendre parler: il sera Maire avant tout. Le plus grave c'est (s'il est battu au 1er tour) qu'il ne fera pas alliance au 2ème tour avec Eric GAL mais demandera de voter HUET!!!! C'est à n'y plus rien comprendre. Un petit rappel également: 15 conseillers municipaux voteront pour élire les Sénateurs: MONTAUROUX sera t'il le vilain petit canard qui permettra peut-être l'élection d'un Sénateur de Gauche?

    RépondreSupprimer
  65. Alfonsi sera maire de Montauroux .
    Merci M. Alfonsi de vous êtes présenté pour les municipales .
    Merci pour mon village .
    Merci pour mes petits enfants .

    RépondreSupprimer
  66. l'ano du 14/01/14 15h11 , tout ça on le sais et on a surtout pas besoin
    que tu en rajoute , nous ce qu'on veut c'est connaitre les listes ( un seul nom dans une
    liste peut tout faire changer !) Pour l'instant on ne nous dit rien et vous pensez qu'on va
    entendre longtemps comme ça?
    Quant à Alfonsi si il ose juste penser une seconde a faire ce que tu imagines ,il peut demenager
    et même quitter le département .

    RépondreSupprimer
  67. le senateur est deja choisi par Ginesta et compagnie , desolé ça tu l'as oublié .

    RépondreSupprimer
  68. Alfonsi a une liste divers droite; ce serait quand même très étonnant qu'ils se mettent à voter à gauche tous en choeur si le 2ème tour devait opposer Huet et Gal ! Faut pas déconner !
    Alfonsi en a peut être gros sur la patate mais ce n'est pas un félon : UMP il est depuis 25 ans, UMP il restera. Moi j'ai confiance en sa loyauté.

    RépondreSupprimer
  69. Alfonsi il a pas de liste, si quelqu'un qui lit ce commentaire et qui connaît une personne de sa liste qu'il le marque à part les deux en opposition à jean pierre bottero. Dominique Joxe et Eric beteuil, à un moment on aurait pu penser qu'il étaient 4 avec M Graille, mais j espère que Michel n a pas fait ça ?

    RépondreSupprimer
  70. Impossible M GRAILLE à de convictions bien à droite et ALFONSI se trouve être dans la plus grande ambiguiete politique!! Tout le monde sera le bienvenue sur sa liste !! M ALFONSI renoncez svp, ne faites pas gagner la gauche à Montauroux.

    RépondreSupprimer
  71. Alfonsi , je vote pour toi et toute ma famille qui vie depuis 80ans à Montauroux aussi .

    RépondreSupprimer
  72. Moi aussi ma famille vit à Montauroux depuis 80 ans et ne voterai pas ALFONSI ! ce n'est pas une portion de galette au gouter qui va me satisfaire, j attends autre chose d'un CHEF DE LISTE.

    RépondreSupprimer
  73. Entre un gaucho et un rigolo, de toute facon ya pas foto. Je vote PJ Alfonsi. C'est peut etre pas un as de la tribune mais au moins ses intention pour montauroux ne sont pas malhonnete.

    RépondreSupprimer
  74. Tiens c'est marrant, ce matin en ouvrant ma boite à lettres j'ai trouvé le programme de Pierre-Jean avec une pub pour une agence immobilière.
    A-t-il fait une distribution groupée ? C'est vraiment de mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  75. C'etait une pub pour Gal ??? Lol.
    Nan a mon avis c'est pur hasard, entre les catalogues de promo et les factures de tout poil.

    RépondreSupprimer
  76. Comment le sénateur peut-il être déjà choisi alors que le vote des "grands électeurs" n'a pas eu lieu? D'abord les Municipales et ensuite la désignation du collège électoral, dont 15 conseillers de Montauroux.
    Allez aux réunions publiques de la liste "Montauroux pour tous", vous ferez connaissance avec Monsieur ALFONSI et vous tirerez des conclusions. Ne vous limitez pas au CV, à la profession de foi et au portrait "un homme de passion" qui s'octroie beaucoup de réalisations en tant qu'Adjoint, ne vous limitez pas au goûter de Noël(de la poudre aux yeux) uniquement à but électoraliste. Peut-être présentera t'il sa liste le vendredi 17 janvier à la Maison Pour Tous, alors vous reconnaîtrez certainement des agents immobiliers........

    RépondreSupprimer
  77. Pour sa reunion du 17 AFSONSI a eu une idée géniale!!! un copain va lui poser les questions qui auront été préparées et alfonsi tout content va pouvoir faire sa prestation. PAS JOLI JOLI MR ALFONSI.

    RépondreSupprimer
  78. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  79. faut lui suggérer de s'exercer avec des cailloux dans la bouche comme Périclès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Démostène, cher ami "culturé"... Pas Periclès. Retournez donc chez les grecs ! JB

      Supprimer
  80. A l'ano du15/01 17h37 .
    Les Grand electeurs avant de voter ils se mettent d'accord et si tu penses le contraire
    tu t'es trompé de planète . Crois moi ils en ont deja parlé , nous nous sommes que des
    clowns qu'ils manipulent comme ils veulent . et OUI .

    RépondreSupprimer
  81. Démosthene pas pericles. Merci de corriger l'erreur de personnage. Il y a tant de grecs anciens. Mais c'est l'histoire des cailloux dans la bouche pour apprendre à articuler et a parler correctement qui m'a parue bonne a citer.

    RépondreSupprimer
  82. Vous avez vu M. Alfonsi à quel point ils sont jaloux de vous .
    Nous serons heureux d'être présent pour vos voeux le 17 et de voter pour vous .


    RépondreSupprimer
  83. Pierre Jean Alfonsi vous invite, demain, vendredi 17 janvier à 19h, à la Maison pour Tous (à côté du cinéma de Montauroux). C'est la première réunion publique de la campagne pour les élections municipales 2014. Partagez l'information à vos amis et venez nombreux... Pour les absents, une deuxième réunion est organisée samedi 18 janvier à 11h aux Estérêts du Lac... On vous attend !
    Sandrine Bençak - Membre de la liste de Pierre Jean et fière de l'être !

    RépondreSupprimer
  84. C'est parti, mon kiki! on commence à rameuter pour la première réunion publique de vendredi 17 janvier! C'est pas n'importe qui qui s'y colle : une "bleu marine" Bravo Monsieur Alfonsi, nous étions persuadés que vous clamiez toujours être hostile à ces idées!
    Tout change, c'est bien regrettable!

    RépondreSupprimer
  85. rhoo, j'en étais sûre, elle était facile celle-là, mais c'est un peu réducteur quand même, j'espère être dans la vie et pour Montauroux autre chose qu'une "bleu marine". Et pis en plus, c'est pas une tare, quoi que vous en pensiez cher Anonyme. De toute façon, puisque vous en parlez le changement ça fait du bien, ça donne un nouveau souffle ! En tout cas merci pour le "c'est pas n'importe qui" , ça me touche...
    Bien cordialement.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  86. A l’écrivain anonyme du 15 janvier, 2014 17:37 , votre plume est bonne ! vos commentaires me laissent penser que vous faites parti de la liste d’Eric Gal et sauf erreur de ma part sur mon analyse dans ce cas permettez-moi de vous dire que vous faites une erreur tactique de campagne en attaquant une liste de droite alors que le seul adversaire doit être en première ligne la liste de HUET !
    Et si vous le faites pour régler des comptes perso je pense que c’est mal venu !
    Ne faites pas l’erreur Copé-Fillon car cela serait négatif pour les 2 listes de droite !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  87. Pierre-Jean est ce que tu veut que je te rappel ce que tu m'as dis sur le Front National ?
    Un ami qui est déçu !

    RépondreSupprimer
  88. Vous êtes tous marrants les anonymes, je vous rappelle au cas ou vous ne le sauriez pas! d'être bleu marine n'est pas une maladie, ni être un ennemi de la France, si la politique de l'UMPS avait fonctionnée, peut être que les Français ne chercheraient pas une nouvelle alternative, à qui faire confiance pour gérer leurs intérêts. De plus quand on voit toutes les magouilles des hommes politiques de gauche comme de droite qui sont élus, je me dis que ce n'est pas l'encartement, qui fait la valeur du personnage! mais plutôt la conviction et le savoir pour mener à bien un projet. Personnellement, je ne voterais jamais pour mon parti, si j'ai la conviction, qu'un pourri le représente! Là aussi je pense qu'il faut être abruti, pour voter un parti sous le seul prétexte de l'étiquette, sauf pour les moutons bien sur. Patrice Caloudis-Carrière

    RépondreSupprimer
  89. Chers amis (es) Montaurousiens,
    ne faites pas l'erreur qu'a commis la droite depuis plus de 20 ans à écouter et obéir à la gauche en diabolisant le Front National, tactique politique de la gauche qui a payé en récupérant la majorité dans tous les secteurs politiques et en se frottant les mains !!!! Alors que les socialistes rassemblent toutes les tendances y compris l'extrême gauche ! Et là, personne n'était surpris choqué ou révolté ????
    Soyons de bons démocrates et arrêtons de faire le jeu de la gauche et unissons-nous les partis de droite pour faire bloc contre la gauche. Arrêtez de critiquer les listes de droite, soutenez les. Je sais que les opposants sont fatigués de ma campagne mais je tiens à m’exprimer clairement et j’espère qu’ils ont un peu de démocratie pour tolérer la liberté d’expression !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  90. Chers amis (es),
    Certains me critiqueront sur le fait que je politise cette élection et je m’en explique une fois de plus !
    Bien que nous soyons dans une petite commune, les élus réagissent et agissent toujours en fonction de leurs sensibilités politique ce qui est normal et humain. Certes nous pourrions dire que l’étiquette politique n’est pas importante dans une petite commune ! Mais non en réalité ! Des choix de priorités seront faits et en dépendront de leurs sensibilités !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  91. Plus crédilbles tous ces commentaires ; On ne sait plus qui est qui ?? qui fait quoi et qui soutient qui ??

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour . je suis un Ump depuis des années et des années . Pour Moi les 2 listes
    qui comptent sont les liste de Gall Et D'Alfonsi . Je choisirais quand j'en saurais plus
    sur les listes completes ,mais une chose est sure je n'hesiterai pas une seconde a
    voter pour un candidat bleu marine si c'est necessaire .Regardez ce qui se passe en
    france nous sommes devenu le plus faible pays d'europe sur le plan economique, nous sommes
    dirigés par des voyous milliardaires qui font semblant d'aimer les pauvres pour mieux les
    abattre par derriere , est-ce ça que vous voulez pour Montauroux .Notre seul combat c'est
    de sortir de cette situation et de redevenir la france ,le pays des libertés pas des magouilles.
    Pour ça on doit commencer par gagner le communale partout .
    Madame Sandrine Bencak je ne vous connais ,mais bravo car vous avez plus de "couilles"
    que beaucoup de vos detracteurs , vous etes trés courageuses , continuez a vous battre
    comme vous le faites pour vos idées . Bravo MADAME de la part d'un vrai UMP .

    RépondreSupprimer
  93. A callian vous avez F cavalier parce que vous le voulez bien , nous a Montauroux
    on sait tous que ce petit Mr est une tartuferie monumentale mais personne ne fait rien
    pour le faire partir . Boujez vous Aide Mr Bertin par tout les moyens . De toute façon vous ne pouvez pas avoir pire que Le kVALIER JAVELLISE;

    RépondreSupprimer
  94. A Montauroux vous avez de la chance d'avoir M.Alfonsi .

    RépondreSupprimer
  95. du bleu parme au bleu marine en passant par le bleu indigo, la liste de Monsieur Alfonsi a bel et bien une dominante bleue et c'est la couleur que j'aime par dessus tout. Et je dis aussi bravo à Madame Bensak (que je ne connais pas encore), comme à Madame Joxe (que j'apprécie beaucoup) de s'investir comme elle le font depuis le début, avec leurs sensibilités differentes et leurs compétences. Des femmes de coeur et des femmes militantes, chacune à sa manière, et "avec des couilles" comme l'a dit l'anonyme de 8:46.
    Mesdames : RESPECT !
    Un Néo-Montaurousien

    RépondreSupprimer
  96. Quelqu'un a été a la réunion de cette liste ? Et autres que ces membres ! Pour qu'on sache ce qu'il c est passé ?

    RépondreSupprimer
  97. Bravo Pierre Jean, pour cette première réunion. Et merci aux personnes qui sont venus y assister. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous vous attendons ce matin à 11h aux Estérêts du Lac.
    A tout à l'heure !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  98. C'était extra cette réunion hier soir . Il y avait énormément de monde .
    Nous serons trop content et fier de vous avoir pour maire de Montauroux .
    C'est une année qui commencera bien avec vous M.Alfonsi .
    Encore merci pour cette réunion .

    RépondreSupprimer
  99. Cher anonyme, du 17 janvier, 2014 22:00, Je suis sur que vous avez déjà des nouvelles de cette réunion, "il y en a un qui a tout enregistré..." puis, il ne faut pas avoir la bêtise de poser une question en ces termes! alors que vous connaissez la réponse, il y avait même un petit gros et un grand maigre complètement ivres de la liste d'une liste opposé,qui étaient présent (pas très belle image du reste, pour une personne qui se dit si droite dans ses bottes, mais cette pitoyable représentation a fait rire beaucoup de personnes) ! Puis si vous voulez être si dédaigneux, ayez le courage de le faire ouvertement! il serait temps de ne pas se tromper de cible, en restant digne et propre, et penser au deuxième tour!
    Patrice Caloudis-Carrière

    RépondreSupprimer
  100. je ne vois dans le programme d'Alfonsi qu'un inventaire à la prévert, un saupoudrage électoral. Rien de ce qui est important pour les jeunes montaurousiens et les habitants du canton en particulier le logement des jeunes actifs; voyez le 2é chapitre urbanisme (pos, plu, scot), environnement et développement durable; rien concernant le logement; je suis un jeune actif, marié, 2 enfants et un 3e en route; je désespère de trouver un logement pour ma famille;

    RépondreSupprimer
  101. A anonyme du 18 janvier 16:20, pourquoi n'êtes vous pas venu discuter de vos interrogations ?
    Les prochaines réunions publiques :
    - vendredi 14 février 19h aux Estérêts du Lac
    - samedi 15 février 11h à la Salle N°2 parking de la Fontaine.
    Vous pouvez également retrouver Pierre Jean Alfonsi au Bus de Permanence tous les matins :
    - dans les quartiers le lundi et le vendredi,
    - place du Clos le mardi et le dimanche,
    - au Centre Cial Oriental le mercredi,
    - au parking de la Maison Pour Tous le jeudi,
    - aux Estérêts du Lac le samedi.
    N'hésitez pas à venir le rencontrer et à lui poser vos questions. Il se fera un plaisir de vous écouter et de vous expliquer ce qu'il est possible de faire ensemble.
    J'en profite pour remercier les personnes qui sont venues à notre rencontre ce matin lors de la réunion publiques aux Estérêts du Lac, merci pour vos questions et votre implication dans la vie de notre village.
    Cordialement.
    Sandrine
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour cher Anonyme de 16:20
    Merci de vous reporter au chapitre "Qualité de vie, Actions sociales, Logement". Soyez assuré que si M. Alfonsi est élu, nous aurons à coeur de favoriser l'accès au logement à des jeunes actifs comme vous.
    Vous trouverez sur son site les dates et lieux ou vous pourrez le rencontrer et échanger sur les sujets qui vous préoccupent.
    Cordialement
    D. Joxe - Liste Montauroux pour Tous

    RépondreSupprimer
  103. C'est bien; enfin les candidats commencent à intervenir sur le blog. Merci et continuez.

    RépondreSupprimer
  104. Avec Alfonsi il vous aidera pour le logement de façon honnête .
    Mais c'est curieux parce qu'il y a de quoi se loger à Montauroux .
    Nous avons trouver sans difficultés un logement .
    Nous ne sommes pas passés par agence mais sur les petites annonces .


    RépondreSupprimer
  105. Énormément de monde...47 personnes comptes, dont sa liste, ses amis faite une soustraction et on retrouve sa liste et ses amis JeanSapeurPompierdeMOntauroux...

    RépondreSupprimer
  106. merci de nous informer; une cinquantaine de personnes quoi! moins 30 de la liste reste 20, dont conjoints et amis. Alors Sandrine!

    RépondreSupprimer
  107. Chères Montaurousiennes,
    Chers Montaurousiens,

    Bonjour,

    Je n'interviens pratiquement jamais sur les blogs mais ayant été informé de la teneur de certains propos, Je me dois de réagir.

    Merci Mr Michel GRAILLE car vous avez parfaitement raison.

    Nous tous, Femmes et Hommes de Droite, devons être unis et rassemblés.

    Pour ceux qui l’auraient oublié;
    Je rappellerai ma position et mon engagement au sein de ma famille politique ;
    J’ai souhaité, j’ai demandé et réclamé un rassemblement afin que nous puissions combattre ensemble la liste d’opposition.

    J’ai également accepté une rencontre avec Mr Pierre-Jean ALFONSI à la demande de Mr Michel GRAILLE afin de parvenir à un accord et nous rassembler.

    Cette rencontre et ce rassemblement a été refusé par Mr Pierre-Jean ALFONSI et ce choix lui appartient.
    Il doit être respecté mais il nous impose désormais à prendre nos responsabilités quant à notre engagement et agir en électeur responsable.

    En conséquence,
    Si nous voulons gagner ces élections Municipales,
    Nous devons impérativement cesser toutes attaques et/ou diffamations envers nos 2 listes de droites.

    Il y a un second tour et nous aurons besoin les uns des autres ….

    Alors cessons ces querelles de clochers et débattons ensemble de nos programmes, de leurs applications, des budgets d’investissement et de fonctionnement, des subventions, Etc …
    Car il ne s’agit pas de promettre l’impossible mais mettre en place des projets concrets qui pourront être financés sans augmentation des taxes.
    De vrais projets qui dépendent de la municipalité et profiterons à toutes et tous.

    Respectueusement,

    Éric GAL

    RépondreSupprimer
  108. Pas trop de photos... De cette réunion donc est ce vrai pas grand monde à part sa liste ?

    RépondreSupprimer
  109. Bravooooooooooooooooo Eric Gal !!!!!!!!!!! On est tous avec vous !!!! Merci d avoir mis ça sur ce blog nous combattrons huet et non une liste de droite dissidence.

    RépondreSupprimer
  110. Monsieur Gal vous avez tout à fait raison, nous attendons votre passage dans nos quartiers. Nous vous avons rencontrer en août de l année dernière et vous avez fait beaucoup de chemin. Nous sommes plus du centre que de l ump mais nous voterons ump pour ne pas avoir une liste de gauche à notre tête à la mairie.

    RépondreSupprimer
  111. Michel tu es avec Eric Gal ou Alfonsi ?

    RépondreSupprimer
  112. Unis et rassemble au deuxième tours.

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour,
    En réponse à anonyme du 18 janvier, 2014 20:11, je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises sur cette question et ma réponse n’a pas changée à ce jour, à savoir que je suis totalement libre politiquement, que mon engagement politique dans cette campagne n’a qu’un seul but, défendre l’intérêt de notre commune et par là combattre la liste de monsieur HUET qui est de gauche et fera une politique de gauche, ce qui à mon sens ne répond pas à l’attente de la majorité des Montaurousiens !
    J’espère avoir clairement répondu à votre question.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  114. Alfonsi et Gal ne se compare pas .Impossible .
    Gal , l'ami du K Valier javelisé avec ces agences Immobilières de partout qui se permet d'écrire un commentaire sur le billet Alfonsi !!! Imaginez Kvalier à Callian et Gal à Montauroux.
    A Montauroux ont aime les gens humbles ; discrets comme Alfonsi .
    C'est aussi simple que ça .
    No comment !

    RépondreSupprimer
  115. Ils sont de plus en plus jaloux de vous Mr Alfonsi .
    Vous n'avez pas besoin d'écrire des commentaires .
    Vous serez le maire de notre village .

    .

    RépondreSupprimer
  116. Permettez-moi de rajouter qu’à ce jour, seuls Pierre-Jean ALFONSI et Eric GAL ont édité leur programme, l’un plus détaillé que l’autre, alors que monsieur HUET et sa liste n’ont toujours pas publié le leur ! Auraient-ils des difficultés à l’établir ?
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  117. Si à Callian on ne peut pas avoir pire que le K.VALIER ;
    A Montauroux on ne pourra pas avoir pire que LE GAL . C'est
    La même clique .
    Alfonsi c'est LUI qui nous faut pour Montauroux .

    RépondreSupprimer
  118. Réflexion sur le déroulement d’une campagne électorale.
    Quels sont les points importants et leurs priorités pour les citoyens :
    1- La tête de liste, qui doit posséder au moins, disponibilité, honnêteté, intégrité, probité, charisme, perception de l’avenir, être manager….
    2- Les opinions politiques que représente la liste
    3- Un programme qui répond aux besoins donc aux attentes de la majorité de la population tout en respectant les aspects financiers
    4- La composition de l’équipe, constituée de proches collaborateurs compétents dans les postes clés de l’administration d’une commune et leurs qualités d’honnêteté, d’intégrité…
    Je rappelle que les règles pour constituer une liste sont la parité et un nombre de 29 membres.
    Il faut donc trouver des personnes volontaires, compétentes et ayant les qualités évoquées ci-dessus et ceci est d’autant plus difficile lorsqu’il y a 3 listes sur une commune de 6000 habitants.
    La loi exige que les listes soient déposées au plus tard le 28 février, alors il me semble que nous devons laisser le temps aux têtes de listes de compléter avec sérieux leurs listes plutôt que de leur mettre la pression.
    La qualité des candidats est primordiale pour l’avenir de notre commune.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  119. Bien. Mais ouvrez donc les yeux Gal et Alfonsi. Si Huet arrive en tête au premier tour ils rafleront la moitié des sièges. Au deuxième tour vous vous partagerez les restes a trois listes. Alfonsi tu seras alors responsable de ce désastre de notre famille politique.

    RépondreSupprimer
  120. Pour continuer sur ce sujet, vu les 3 listes en lice, il est probable que la liste Huet sera en tête au soir du premier tour; elle raflera donc la moitié des sièges; l'autre moitié sera répartie au 2e tour entre les 3 listes restées en lice, à la proportionnelle. Donc Mr Gal SVP ne nous parlez pas du 2e tour! Vous et Alfonsi vous vous partageriez les strapontins. Ce qui compte pour gagner l'élection c'est la stratégie. Deux listes à droite pour nous Monterousiens de droite c'est suicidaire; c'est se foutre - Vous et Alfonsi - des électeurs fidèles de droite qu nous sommes. C'est son choix dites vous d'Alfonsi et il faut le respecter. Son choix avec ses fans c'est d'être maire, un point c'est tout; peu lui importe, que par ce choix il fasse élire la gauche à Montauroux pour six longues années. Je demande que la raison enfin l'emporte. Qui peut leur faire entrer cela dans la tête? Et on ne connaît toujours pas les noms de leur liste.

    RépondreSupprimer
  121. Mais bon sang ! Pourquoi voyez vous toujour Huet et sa liste rose bonbon en tete au 1er tour ? Avec toutes les cagades de notre president normal ? Avez vous donc si peu confiance dans le vote des electeurs de droite ?

    RépondreSupprimer
  122. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gal se vante pourtant d'etre un ami intime de Cavallier !

      Supprimer
  123. le problème c'est que nous électeurs de droite on ne sait plus qui est quoi et pourquoi; la liste Huet peut être élue par défaut parce que les électeurs de droite auront divisé leurs voix entre Alfonsi et Gal; c'est pas difficile à imaginer.

    RépondreSupprimer
  124. J'y étais à la première réunion de la liste Montauroux Pour Tous de Mr Alfonsi
    Déjà déjà dans un premier temps , une superbe mis en route de Mme Marie Hélène Simon (Lambert) puis le discours de Mr Alfonsi , 12 ans passé au coté de JPB cela laisse des traces et des compétences , il connait son sujet et cela se voit, précis et clair dans les questions réponses ( Urbanisme, Sécurité , petites enfances).
    Et j'ai pu approché une partie de sa liste au pot , Du Costaud , 2 professeur d’économie ( dont 1 UMP et ancien attaché parlementaire), un lieutenant colonel ( Consultant nucléaire, ancien Adjoint) en retraite (UMP) , Une ancienne Proviseur de lycée ( Palmes académiques, capitaine de corvette ) UMP, au niveau des sortants , Marie-Hélène Simon , Bernard Dole, Dominique Joxes, Eric Betheuil , je pense que cette liste est bien parti pour être au deuxième tour, bon programme et bonne équipe en perspective ).

    Jean San Peur ( Le vrai)

    RépondreSupprimer
  125. Plus quelques categories socio professionnelles tepresentees : conseiller financier, chef d'entreprise, commerçant, juriste, mere au foyer...

    RépondreSupprimer
  126. Il faudrait savoir compter et parler avant de se donner la prétention d'être tête de liste d'une ville comme Montauroux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montauroux est un village de petites gens a la mentalité etriquée et juste soucieux de leur pré carré. Aucune vision novatrice, aucune solidarité, aucun sens civique. ils auront l'equipe municipale quils merite et qu'ils critiqueront de toutes façon.

      Supprimer
  127. pourquoi "se vante" et qu'est ce qu'il y a mal à cela; votre propos est tout simplement médisant; apprenez à vivre en société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. J'aurais du dire "se targue", effectivement... C'est moins péjoratif et plus juste sur le plan sémantique. M. Cavalier appreciera certainement ce distingo.
      JB

      Supprimer
  128. En complément à anonyme du 19 janvier, 2014 10:58.
    Pour avoir vu le programme détaillé de et avec Pierre-Jean ALFONSI, il m’est apparu qu’il a une bonne vision de l’avenir de notre commune qu’il connait bien ses dossiers, qu’il a pris en compte les principaux besoins, prévu les priorités attendues par les citoyens.
    Face à chaque action prévue, un financement l’est aussi avec un souci de maîtrise des finances publiques et des impôts.
    Donc sur ce point il me parait difficile d’attaquer Pierre-Jean ALFONSI.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  129. ON veut savoir la raison pour laquelle les collaborateurs actuels ont abandonné MR ALFONSI au profit de MR GAL ??? Nous attendons une reponse de MR ALFONSI.
    (question déjà posée et restée sans réponse de ce dernier) UN PEU DE COURAGE MR ALFONSI.

    RépondreSupprimer
  130. les collaborateurs qui sont partis pourraient aussi s'exprimer sur les raisons de leur départ

    RépondreSupprimer
  131. MR ALFONSI semble être sans emploi depuis un temps certain; adjoint à Bottero, on ne le voyait que les mercredis et les samedis - il travaillait dans l'informatique; maintenant il est là en permanence depuis des mois; il dit qu'il travaille à son compte et qu'il est consultant. Huet est médecin, Gal est agent immobilier; ils sont CLAIRS. Mr Alfonsi il faut préciser votre situation; on ne peut pas élire un maire dont on ne connaît pas la situation; et votre liste reste toujours inconnue. Il commence à être temps d'abattre vos cartes.

    RépondreSupprimer
  132. En effet être consultant veut tout dire et rien dire !!!! MR ALFONSI

    RépondreSupprimer
  133. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  134. A l'anonyme de 19 janvier, 2014 17:19, de la liste à Mr Gal
    Je crois savoir que Mr Alfonsi ne regarde pas ce blog , je pense que Pierre Ratcliff est informé de ce fait.
    Alors si vous voulez avoir des informations , il y a un site www.montaurous-pour-tous.com et je pense qu'il répondra à vos question.
    Et je pense que c'est un mal pour un bien que les Pomier, Baujoin,Hernandez,Dotto,Laugey,Dupuy,Pierrard et consort ne soient pas dans l’équipe de Mr Alfonsi car ils ont des casseroles au fesses.

    PS: Je viens de voir le programme du docteur , il est creux et il reprend des idées de Mr Alfonsi.

    Jean San Peur ( le vrai)

    RépondreSupprimer
  135. Se dire consultant veut tout dire et rien dire MR ALFONSI !!!!

    RépondreSupprimer
  136. Pourtant MR ALFONSI annonce que tous ces collaborateurs cités ci-dessus ne l'ont pas abandonné lors de ses passages chez les commercants et autres. Alors Mr ALFONSI éclairez nous soyez honnête svp.

    RépondreSupprimer
  137. Le programme était un inventaire à la prévert; maintenant nous avons le texte du discours qui en reprend les éléments en les explicitant; bien des éléments sont présentés comme des idées de cette liste alors qu'ils sont déjà dans les tuyaux ou empruntés à d'autres sans les citer ex. la réhabilitation de la section de voie Tignet-Grasse de la ligne Nice-Meyrargues. Et que dire de toutes les fautes d'orthographe qui agacent? Ne pas se relire est incorrect vis à vis de ses lecteurs.

    RépondreSupprimer
  138. Mais pleins de fautes d'orthographes… BAC +5… on aimerait bien le voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof. 7 petites fote d'ortografe dans un discoure de 8-10 page, cé pineutsse ! Pas sur que la grande majorité des lecteurs de ce blog les ait remarquées, sauf à etre ancien prof des ecoles, et encore ! On en trouve davantage dans le bulletin municipal...
      JB

      Supprimer
  139. Mais oui Mr Alfonsi regarde le blog, très attentivement même! il a ses services de renseignement et ils (elles) agissent.

    RépondreSupprimer
  140. Il faut effectivement s'assurer que nathalie beaujoin Agent DDTM a grasse transferee au service urbanisme de la Communauté de Communes depuis le 1er janvier, puisse se positionner comme elue potentielle (a fortiori adjointe a l'urbanisme comme a ce jour sur montauroux), dans une commune dont elle aura la charge d'instruire les dossiers et permis de construire, sans qu'il ait un probleme de deontologie. Ceci dit je me permets d'emettre quelques doutes sur ses compences au vu de la decision prise il y a quelque temps par la mairie de Pegomas a son encontre, et les realisations quelque peu litigieuses voire illegales constatees sur la commune de Montauroux... Evidemment tout depend du maire, puisqu'il peut passer outre l'avis de l'etat. Mais il doit juridiquement et
    "personae intuitae" en assumer la responsabilité au pénal comme en correctionnelle en cas de probleme.

    RépondreSupprimer
  141. Monsieur Alfonsi dans la location de biens ;

    Installée à MONTAUROUX (83440), Quartier du Villaron, l'entreprise MEGHABAST est en activité depuis 8 ans. Cette société civile immobilière a vu le jour le 28 janvier 2005, suite à son enregistrement à Draguignan, sous le numéro d'immatriculation 480 825 546 et cette société est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de logements. Actuellement, le capital social de l'entreprise MEGHABAST est de 5,00 euros.
    M. Pierre-Jean ALFONSI, né en 1960, en sa qualité de gérant, est dirigeant de la société MEGHABAST.

    Monsieur Alfonsi dans l'informatique ;

    Etablie à MONTAUROUX (83440), au 91 CHE DU DEFENS, l'entreprise PIERRE JEAN ALFONSI est en activité depuis 4 ans. Cette affaire personnelle profession libérale a vu le jour le 1 janvier 2010, suite à son enregistrement sous l'immatriculation 523 826 121 et cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité des autres activités informatiques. M. PIERRE JEAN ALFONSI est dirigeant de la société PIERRE JEAN ALFONSI.

    Cette société n'a pas déposé de comptes annuels. Société crée en 2010 aucun compte déposé, normalement c'est OBLIGATOIRE

    Mais avec tous ça on le voit qu'une demi journée par semaine en mairie,
    Mais avec tous ça on le voit tous les jours dans sa caravane, il ne doit pas travailler beaucoup,
    XXXXXXXXXX
    XXXXXXXXXX
    Mais avec tous ça il nous envoi des étincelles aux yeux en offrant un gouter au enfant une fois par an, d'un coût de 100€ maximum
    XXXXXXXXXX


    Vous ferez votre choix, le notre est fait.

    RépondreSupprimer
  142. c'est pas le blog qui l'intéresse, il y a pourtant des choses qui devraient l'intéresser, mais les commentaires à son encontre.

    RépondreSupprimer
  143. Mesdames, messieurs les anonymes
    Qui commentez sur les 2 listes de droite, il me semble que vous faites le jeu de la liste de monsieur HUET et je pense que vous êtes de droite pour la majorité ! Si tel est le cas vous vous tirez une balle dans le pied et HUET sera le gagnant ! Alors il serait temps d’arrêter ce type de dialogue et de se recentrer sur ce qui est l’essentiel battre la liste de HUET !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  144. je me répète en permanence, mais il est vrai que les anonymes vous m'amusez, j'en ai repéré deux, proche de l'UMP, une SIRENE (animal mythique un quart femme et trois quart Thon) qui et passée par toutes les couleurs politiques en espérant décrocher un job, inscrite sur une liste avec si peu d'intérêt, que pour compenser elle fait la demande du soutien bleu marine, avec ça, un repris de justice pour trafic de stupéfiant, pour la communication il est vrai qu'il n'y a pas mieux! Vous qui voulez une campagne électorale propre vous utilisez des procédés peu orthodoxes! vous voulez des révélations je vais vous en faire: un petit gros illettré, alcoolique et fumeur d'herbe, qui frappait sa femme et qui a fini en garde à vue, le grand maigre tout aussi alcoolique, qui pense avoir un cerveau, et être la morale incarnée, mais qui ne peut aligner plus de trois mots sans que cela devienne incompréhensible, à part dire moi moi moi! un leader, qui sans scrupule, annonce qu'il a tout fait dans l'ombre pour sa commune, oui mais quoi? à par être la marionnette mise en place pour la continuité d'intérêts personnels, qui avait le vent en poupe auprès de certain, afin qu'ils conservent leur poste! et qui noblement ont proposé un poste d'adjoint à Mr Alfonsi pour lui acheter son silence et que rien ne change! ce n'est pas de la félonie ça? mais il est "vrai" que vous êtes UMP! Vous devriez répondre aux vrai questions que les Montaurousiennes et les Montaurousiens se posent pour leur avenir et celui de leur village non ? Arrêtez de croire que les gens vont faire confiance à un candidat et une équipe, qui ne leur apportent que dénigrement, Arrêtez de croire que les gens vont faire confiance à un candidat qui dit vouloir quitter ses activités, hors tout est mis au nom de ses filles, parlez nous de l'agence du Lac que "votre" société est en train de racheter, parlez nous des affaires immobilières et autres que certains de vos adjoints font au nom de leur fils, J'en sais encore beaucoup sur beaucoup de personnes de votre entourage! Vous en voulez encore? je suis prêt a vous les servir! mais il serait préférable de passer à la construction de l'avenir si toutefois vous aimez notre Village comme vous le dites et construire le deuxième tour!
    Patrice Caloudis-Carrière

    RépondreSupprimer
  145. Pierre , le post sur Mr Alfonsi devient un ramassis de connerie et de méchanceté (149 post) c'est du harcèlement , tu peux pas laisser passer ça.
    Surtout que l' anonyme du 19 janvier, 2014 20:12 , c'est Mr Gal , on reconnais son sarcasme.
    Pour le gouter , c'est au minimum 350 euro , car je connaissais l'ancienne directrice d’école du lac et c'est toute l’école qui en bénéficiez.

    Jean San Peur ( le vrai)


    RépondreSupprimer
  146. Ces renseignements sont exacts; vérifiés sur le site du ficheir des entreprises verif.com; aucune activité n'est déclarée depuis la date de création.

    RépondreSupprimer
  147. Au vu des renseignements sur ses deux sociétés, l'une créée en 2004 pour faire de la location de logements, l'autre en 2010 pour produire d'autres services informatiques, on peut supposer que JPA est haut-le-pied depuis 4 ans et que ses sociétés n'ont pas produit les résultats escomptés. Son activité actuelle à 100% pour sa campagne serait en rapport avec cela. Il faut qu'il soit maire!

    RépondreSupprimer
  148. eh oui, ça relève de l'inversion de la courbe du chômage qu'Hollande n'a pas réussi au 31/12/2013.

    RépondreSupprimer
  149. Voila, vous avez tout compris : PJA se donne à 100% pour sa campagne, comme il se donnera â 100% pour Montauroux ! Un vrai maire, disponible et a l'écoute de ses concitoyens.
    JB

    RépondreSupprimer
  150. Un peu de bon sens !!!!!!!
    Je suis profondément désolé et déçu de lire les commentaires de bataille entre les 2 listes de droite, je pense que là les uns et les autres vous faites rire Huet et son équipe et moi je dis si la droite se comporte ainsi il y a un gros problème et HUET gagnera et il aura eu la partie belle !
    Bravo !
    Ce n’est pas ainsi que je vois une élection et le combat qui doit se faire en rang et non en désordre !
    Mieux vaudrait dépenser l’énergie à analyser et commenter la liste et le programme de Huet.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  151. Et bande de con son numéro se siret correspond à un auto-entrepreneur , il n'y a aucune obligation de produire un bilan.

    RépondreSupprimer
  152. LE SAVIEZ-VOUS ?
    La loi prévoit que "Toute allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation ".
    Les peines encourues et la jurisprudence constante des condamnations pour de tels délits sont normalement de nature à calmer les responsables notamment grâce aux montants élevés des amendes et dommages et intérêts…

    RépondreSupprimer
  153. Exact; mais c'est à la justice, si elle est saisie, de dire si tel ou tel propos relève de cette cela. Avis aux commentateurs qui polluent le blog de cette manière et qui me soumettent à des épreuves pénibles comme quand Mme Alfonsi m'appelle au téléphone pour m'interpeller sur tel ou tel commentaire et que s'ensuit un dialogue de sourds à sens unique. Je signale que je suis en excellent rapport "journalistique" avec les candidats Huet et Gal.

    Les allégations relatives aux sociétés d'Alfonsi sont vérifiables sur le site de verif.com il suffit de s'y rendre et de taper les codes siret indiqués. Cela n'a rien de diffamatoire que d'informer les lecteurs. Je comprends toutefois que Mr Alfonsi pressé d'indiquer sa situation, a du mal à l'expliquer publiquement vu ses circonstances.

    Mme Alfonsi a téléphoné ce matin à la gendarmerie en déclarant qu'elle ne souhaitait pas entamer de procédure mais qu'elle demandait que les propos diffamatoires soient supprimés. Le chef de la gendarmerie m'a téléphoné ce matin pour me faire un rappel à la loi, mais en indiquant qu'aucune procédure n'était envisagée. Il s'est montré agacé d'être saisi pour ce qu'il a qualifié de "gamineries de cour de récréation" et qu'il n'allait pas perdre son temps à lire les blogs et autres facebook et que la gendarmerie de Fayence avait des choses plus importantes à faire; que c'était aux administrateurs de ces blogs de respecter la loi.

    Cela dit, les commentaires de ce billet sont devenus tels (163) que je les arrête.

    RépondreSupprimer
  154. Mais il me semble que CAVALLIER est consultant !!!!
    Se dire CONSULTANT veut tout dire et rien dire Mr CAVALLIER !!!!!
    N'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  155. Consultant = Terme anglais pour Conseiller.
    Voir le lien suivant histoire de ne pas mourir (trop) con :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Consultant
    JB

    RépondreSupprimer
  156. consultant oui mais en quoi ?
    CONSULTANT seul veut tout dire et rien dire MR CAVALLIER !!!!!

    RépondreSupprimer
  157. "Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie beaucoup;
    Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien, ni même un grand homme." (Tchouang Tseu)
    A méditer...
    D. Joxe

    RépondreSupprimer
  158. Dominique Joxe Aprés avoir bien medité je pense que vos aboiements nombreux sont
    insupportables , et vos belles paroles sont tellement fausses qu"elles vous rabaissent
    encore un peu plus .Sage Vous ne l'avez jamais été et grande encore beaucoup moins .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô grand sage Yoda et neanmoins Anonyme de 10:44,
      Sage, jamais ne serai
      Petite, toujours resterai,
      Quant à vos doux propos, je repondrai : "A l'homme d'esprit un clin d'oeil suffit, mais au lourdaud coup de marteau il faut " (proverbe marocain)
      Cordialement.
      D.J

      Supprimer
  159. Est-ce vrai de JOXE et BETHEUIL sont avec PJA ? si oui laisser moi rire il faudrait se rappeler d'autres campagne et voir pas si loin des conseils municipaux !

    RépondreSupprimer
  160. oui c'est vrai et ils étaient sur la liste PS d'opposition à monsieur Bottero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il vrai que Mme H. actuelle «adjointe aux finances et mere d'entrepreneurs en BTP, avait monté une liste contre JPB pour son 2nd mandat en 1995 ?

      Supprimer
  161. Etre sur une liste PS ne veut pas dire être PS (voir M. Théodose - UMP - et quelques autres, sur la liste de M. Huet) et si je ne souviens bien à l'époque, la liste de M. Kohler en 2008 avait été cataloguée "divers droite" par les RG malgré une forte proportion de personnes de gauche...

    RépondreSupprimer
  162. A DJ ,Vous avez oublié la faucille . Sous votre grand maitre a penser Stalline c"est avec le marteau et la faucille qu'on
    fesait regner la terreur .

    RépondreSupprimer
  163. A DJ vous souvenez vous de vos aboiements incessants contre PJ Alfonsi . ( des années d'aboiement )
    Décidement votre mémoire est aussi petite que vous . ( que vous as t il promis ?)
    La Sagesse c'est un peche pour vous , n'essayez meme pas de la comprendre ça vous rendrez malade en decouvrant
    la vérité

    RépondreSupprimer
  164. Madame, ne réponde pas aux éternuements hystériques de ces crétin(e)s de Rhinoféroces - gros mammifère corné, connu pour son extrême méchanceté dès qu'il attrape un rhume -, c'est leur accorder trop d'importance ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  165. IL serait souhaitable que MR ALFONSI clarifie sa situation, merci.

    RépondreSupprimer
  166. Nous avons compris de PJA est mené par Madame. PJA n'est qu'un second couteau; c madame qui veut être maire par lui interposé! il faut que les électeurs le sachent.

    RépondreSupprimer
  167. oui que Mr Alfonsi clarifie sa situation, sinon en vertu de "qui ne dit mot consent", on pourrait penser qu'il ya eu népotisme ou conflit d'intérêts et ça ce n'est pas bien pour un candidat au poste de maire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur le GAL-lopins de terre a vendre & Co. vous osez insinuer le conflit d'interêts ??? Mais c'est l'hopital qui se f... de la charité !

      Supprimer
  168. ça vole bas ! Tout cela est sans intérêt ! Vivement la prochaine réunion, là au moins c'est constructif !
    Ah, au fait, la prochaine c'est samedi à 11h à Château Tournon !
    Venez discuter avec Pierre Jean et son équipe pour que nous restions Tous fière de notre beau village.
    Cordialement.
    Sandrine Bençak

    RépondreSupprimer
  169. A tous les anonymes et ces ignares , la réponse Mr Alfonsi est sur son site internet et pas sur ce blog.

    Jean San Peur (Le vrai)

    PS : Pierre, je pensai que tu avais fermé ce post

    RépondreSupprimer
  170. On s'en fout, on veut voir ça sur ce blog.

    RépondreSupprimer