jeudi, mars 06, 2014

La droite face à ses poisons...

Exellent  éditorial de Yves Kedrel de "Valeurs actuelles" du 6 mars. La droite face à ses poisons: "Une fois guérie de la défaite, de la division et de la calomnie, la droite n'a qu'un seul devoir: faire le meilleur score lors de élections municipales les 23 et 30 mars. Aux urnes citoyens!... Suite...

En savoir plus:
- Actualités élections municipales

Nouvelle:  DECRET 2014-270 DU 27/02/2014 JO DU 01/03/2014 VAR 23 CANTONS ; nous sommes rattachés au canton 11 ROQUEBRUNE SUR ARGENS. C'est donc fait.

2 commentaires:

  1. Excellent éditorial effectivement qui illustre la cécité ou la mauvaise foi du militantisme politique. Espérons qu'à l'occasion de ces élections locales l'électeur de base dans son bon sens s'affranchisse de cette propagande manichéenne pour gratter les étiquettes-paravents et considérer la qualité des individus et de leurs propositions.

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.