vendredi, mai 02, 2014

Pacte de Prospérité de L'Opinion: Sept priorités pour retrouver la croissance.

Sept priorités du pacte de prospérité pour retrouver la croissance.

À l’occasion de son premier anniversaire, l’Opinion lance une grande pétition nationale: un Pacte de prospérité. Elle propose aux entrepreneurs, dirigeants, politiques, salariés et citoyens de s’engager sur 7 grandes priorités pour libérer l’entreprise et le travail, restaurer la confiance et moderniser le pays. Suite...

1 commentaire:

  1. J'appuie sans aucune hésitation ces 7 voeux pieux, d'autant que je nourris une certaine sympathie pour l'auteur de l'article. C'est donc avec tristesse que je voie cette noble volonté aller dans le mur, comme les autres du même tonneau. Seule l'ultime étincelle dans le désastre absolu sera acceptée pour relancer la machine, à défaut du feu sacré. Je me garderais malgré cela de dire que ceux qui y croient sont des idiots ou, comme disait le grand Lénine des idiots utiles.... a ceux qui ne veulent pas bouger d'un poil.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.