mardi, juin 17, 2014

"Préserver Fayence" à propos du litige post élections municipales 2014

Je ne veux pas prendre parti dans le différend entre JLF et Patrick Schreiber président de l'AdeFa et tête de la liste "Préserver Fayence" invalidée ; mais à la lecture du mémoire en défense présenté par JLF devant le tribunal administratif de Toulon, je crois nécessaire d'éclairer davantage cette affaire.... Suite...

3 commentaires:

  1. On peut discourir a l'infini sur le sujet mais si un document obligatoire n'a pas été fourni en temps, - même si l'on avance des arguments alambiqués pour l'expliquer- il n'y a pas lieu de polémiquer. Le fait que cela concerne une personne de nationalité allemande n'y change rien : Demandez vous simplement si, dans le pays de cette personne, il aurait été fait acte de compréhension particulière en cas inverse. Pour m'y être frotté, je puis vous asssurer que non. VAE VICTIS.

    RépondreSupprimer
  2. A Monsieur JL Fabre maire de Fayence , président de la chasse .

    Trouvez vous normal de croiser des magnifiques faisans chaque années sur les routes qui manquent de se faire écraser ? nourrit tout l'été élevez et relâchés dans le seul but d'assouvir les pulsions primaires des chasseurs , soyons sérieux !
    Appelez vous cela de la chasse ? C'est une honte .

    "LA CHASSE Y'EN A MARRE "

    "La chasse Y'en A marre "

    RépondreSupprimer
  3. D'accord 100% avec le commentaire du 19 , 22. 24

    La chasse c'est l'école du crime .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.