jeudi, janvier 01, 2015

Bonne et heureuse année à tous

Nous résisterons!

12 commentaires:

  1. Bonne année 2015 à vous aussi chers compatriotes,
    http://www.dailymotion.com/video/x2dne2c_les-voeux-de-courage-de-francois-morel-sur-mediapart_news

    RépondreSupprimer
  2. et surtout, pour nous c'est l'année de nos 80 ans!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année monsieur Ratcliff !
    A vous, ainsi que vos proches.
    Et continuez de faire si bien vivre ce blog....
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. 2015 sera une très bonne Année .

    Cordialement

    C.




    RépondreSupprimer
  5. ça c'est du bisounours; vous devez être un suppôt du régime. Comment pouvez vous savoir ce que sera 2015 le 1 janvier?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! ah ! je le sais , je le sais ...

    Votre Bisounours vous souhaite une bonne Année 2015 .

    RépondreSupprimer
  7. If you think differentely , you think correctly .

    RépondreSupprimer
  8. who thinks differently thinks correctly. Merci pour cette citation. Je crois qu'il faut apprendre à toujours voir le côté caché des choses, le verso ou l'envers de toute proposition ou position. J'écoutais Jean d'Ormesson à Radio Classique l'autre soir dire la même chose (*). Et Frédéric Bastiat dans "Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas", notamment "la vitre cassée". Quand j'entends Hollande fustiger le dénigrement, ou ceux qui ici refusent les critiques, je pense qu'ils veulent que nous ne voyions que le côté face c'est à dire leur point de vue.
    (*) la devise du Figaro, une citation de Beaumarchais est "« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. »"

    RépondreSupprimer
  9. To love , to get thinks done not for power just for love to be a good person .

    If you Think differently you think corectly .

    ( chance the negative into the positive ).....

    RépondreSupprimer
  10. "Si quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous le répéter" , laissez-le mourir."

    Jacques Prévert .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.