samedi, janvier 17, 2015

Les élus de la 8è circonscription du Var ne veulent pas porter le sac de la hausse des impôts locaux

Les élus de la 8è circonscription du Var ne veulent pas porter le sac de la hausse des impôts locaux ...

1 commentaire:

  1. Beaucoup de mauvaise foi dans la 8°..., la principale méchanceté de l'Etat semble être d'appliquer des pénalités pour insuffisance de logements sociaux, ce qui doit ne concerner que Draguignan et son agglo, rien pour le pays de Fayence, ce que l'on peut regretter par ailleurs?
    Ce dernier n'est pas innocent par contre sur la flambée des dépenses, rappelons que la commune de Fayence a augmenté ses effectifs de plus de 50% au cours du dernier mandat sans que l'on sache précisément ce que font ces 30 agents supplémentaires pour notre service au quotidien?
    Enfin nos petits anges votent des budgets en équilibre, bien obligés, mais ceux d'entre eux qui n'ont plus un sou pour investir après couverture des dépenses courantes et des remboursements d'emprunts (dont les salaires ... ci devant) se gardent bien de se plaindre de leur légèreté passée dans la dépense!!

    A vos impôts locaux, citoyens... vos maires prodigues n'auront pas d'autre solution, et les autres risquent d'y passer par solidarité!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.