samedi, janvier 03, 2015

Nouvelles de l'Union économique

Le président de l'Union économique du pays de Fayence est content! l'UEPF a enfin obtenu un bureau dans l'enceinte du collège Léonard de Vinci à Montauroux [photo]. L'UEPF va pouvoir se structurer, installer ses commissions de travail et mieux œuvrer pour le développement d'activités économiques. L'UEPF compte aujourd'hui 230 membres: entreprises, commerçants et artisans. Les initiatives de l'association vont se multiplier. Un exemple d'action en cours avec les adhérents: un projet d'installation de cinq panneaux publicitaires LED depuis l'entrée du pays jusqu'au carrefour des Terrassonnes. Quesaco? Avec des panneaux LED, chaque entreprise participant à l'opération peut afficher sa publicité sur le ou les panneaux de son choix, à distance par internet. Et à terme, on pourra obtenir la disparition complète des panneaux des deux côtés de la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.