vendredi, mars 13, 2015

Canton de Roquebrune: l'enjeu des élections départementales de mars 2015

Les élections cantonales de mars 2015 se rapprochent; plus que 10 jours avant le premier tour le 22 mars. C'est le moment de s'interroger sur les deux binômes qui se présentent à nos suffrages: le binôme Cavallier-Mimouni pour l'UMP-UDI et le binôme Bertin-Subtil pour le FN. La campagne du binôme Cavallier-Mimouni porte sur les enjeux locaux de notre canton élargi qui s'étend de la mer à la montagne; voir leur manifeste3.La campagne du binôme Bertin-Subtil soutenue par le sénateur David Rachline maire de Fréjus, s'appuie sur les thèmes nationaux du FN comme on peut le voir sur leur page facebook.  Suite...

3 commentaires:

  1. Déjà qu'il voulait faire passer le tgv dans la plaine de Fayence; voilà qu'il enfonce (le clou) le K Vallier devant sa mamoune. GARE au dégâts !
    toujours obscurantisme ???



    RépondreSupprimer
  2. Tous pour le FN . Tous pour Bertin .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.