lundi, octobre 19, 2015

Le blog un peu malmené

Bonjour
Je ne publie pas beaucoup sur le blog. Raison je viens d'être opéré du genou pour pose d'une prothèse unicompartimentale. C'est pénible et cela m'empeche de travailler comme à l'habitude.
Mais soyez vigilants sur la question fibre optique. Nous aurons (UEPF) une réunion le 12 novembre avec une entreprise intéressée de construire un réseau fibre optique dans le pays de Fayence. Cela intéresse tous ceux qui sont servis en internet par les répartiteurs (points d'accès au  réseau) de Montauroux, Callian, et Fayence. On a besoin d'un certain nombre d'abonnés potentiels prêts à s'engager à l'avance pour permettre la réalisation de réseaux modulaires.

2 commentaires:

  1. BON RETABLISSEMENT
    CDT

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement Pierre. On espère que tu pourras bientôt arpenter le Canton pour nous tenir informé. Merci pour ce travail d'information et de réflexion.
    Amicalement. Bruno B.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.