vendredi, octobre 30, 2015

Lu sur FB "Mon pays de Fayence"

Une très bonne nouvelle pour Le Pays de Fayence‬ , un bel engagement pour un ‪#‎Lycée‬ et un soutien renouvelé à la ruralité, avec Christian Estrosi CaVaChanger‬ , Retrouvez le Le Var avec Estrosi et Vitel en réunion à l'espace Bourgain ce Vendredi dès 19h00, Seront également présents Olivier Audibert Troin, François Cavallier, Michel Urtaca.

Les 6 et 13 décembre prochain, avec Christian Estrosi, CaVaChanger en Provence-Alpes-Côte d'Azur pour les Régionales2015

A cette occasion, Christian Estrosi s'est engagé sur la construction d'un lycée en pays de Fayence. Un argument déterminant et absolument essentiel pour notre territoire !

3 commentaires:

  1. Les erreurs économiques et les politiques qui les cautionnent, au niveau national et de l'Europe, sont la cause de tous nos maux et nous conduisent dans le mur à vitesse accélérée, comme en témoignent la stagnation économique, le chômage massif persistant, la montée des inégalités (car la disette n'affecte pas tout le monde), la gestion des finances publiques et l'énormité de la dette... et les politiques locaux n'ont que peu de prise sur tout cela! Du coup, les gens sont tentés d'essayer les remèdes de partis extrêmistes et populistes qui promettent des lendemains qui chantent.

    RépondreSupprimer
  2. Au nid soit MALI pense. Des consoles de jeux vidéo génération 7 bits, N.E.S. (homonyme de ROB), plus connue chez nous sous le diminutif de ROB 6, pas à mettre entre toutes les mains.
    une service de faïence ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien connu : les promesses, particulièrement celles des campagnes électorales, n'engagent que ceux qui y croient.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.