jeudi, décembre 17, 2015

Jardinerie Castelli de Fréjus: fermeture définitive 1 an et demi après celle de Nice

La jardinerie Castelli de Fréjus ferme définitivement. Celle de Nice avait fermée mi mai 2014 et à cette époque on disait que celle de Fréjus n'était pas concernée! Les jardineries seraient-elles dans la tourmente économique?
Plus: Fermeture de la jardinerie Castelli à Nice St Isidore

Les jardineries seraient-elles dans la tourmente? 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    malheureusement , de très nombreuses activités sont dans la tourmente et 2016 s'annonce peu réjouissante en terme économique .
    Devant l'impuissance de l'état à faire les réformes de fond nécessaires pour faire repartir notre économie, on assiste à du bricolage, des effets d'annonces , et une grande perte de temps.
    Plutôt que le courage politique, pour ramener aux urnes les français qui n'y croient plus , nos élus ont opté pour le partage entre gauche et droite du "gâteau" d'électeurs restants.
    Rien à attendre de bon pour le moment.....

    RépondreSupprimer
  2. Les pleureuses sont à l'oeuvre et désignent les boucs émissaires, c'est plus facile que de se retrousser les manches pour se mettre au travail.

    RépondreSupprimer
  3. Pour contrer les "pleureuses" et démontrer que vous pouvez faire mieux , prenez le relais et sortez de votre sinécure de fonctionnaire dans laquelle vous n'avez rien à produire sinon du vent. Les "pleureuses" vous ont permis de bien vivre sans rien foutre et maintenant qu'elles meurent vous croyez réellement que cela va perdurer? Décidément les gauchos ne seront jamais capable de comprendre ce qui les fait vivre (et aussi crever de faim avec le reste) Tachez de vous placer rapidement dans le nouvel UMPS, tant qu'il y a des places à prendre.

    RépondreSupprimer
  4. "fonctionnaire, gauchos, vivre sans rien foutre, UMPS"... votre leitmotiv primaire FN lasse et comme le dit l'anonyme du 18/12 à 14:05 : arrêtez de pleurer et mettez-vous au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. A l'époque, pas si lointaine, le pépiniériste de LA LONDE dans le VAR, fut sauvé par le Crédit Agricole, et la région, en obtenant les plantations du TGV SUD... tout est une question de relation.
    Comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  6. Cette jardinerie a été reprise par Terra Verde, vu ce jour 13 janvier 2016.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.