mercredi, juillet 27, 2016

Bagnols en Forêt: Conseil municipal unanime autour de Michel Tosan pour la réouverture de la décharge des Lauriers

http://paysdefayence.free.fr/2016/20160727lauriers.JPG

La position de Michel Tosan devenu favorable à l'ouverture du site 3 de la décharge, s'explique par la condition qu'une usine de traitement à l'amont voie le jour, afin de réduire au minimum les déchets ultimes. Ceci billet est à rapprocher de ceux relatifs au PPGDND

1 commentaire:

  1. Il est a craindre qu'il doive l'attente longtemps "l'usine de traitement" en question. Mais l'important n'est il pas qu'il ait avalé la pilule et que ça reparte comme en 14 malgré la société "publique".
    Si vous avez des terrains à proximité, dépéchez vous de les vendre a des pigeons "parisiens" de préférence.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.