dimanche, mai 28, 2017

Maison du lac: retards


Ce n'est pas sans un brin d'agacement que nombre d'élus de la Communauté de communes du Pays de Fayence ont acté les retards récurrents dans la réalisation de la Maison du lac, destinée à promouvoir le territoire auprès des visiteurs.
Outre des aménagements extérieurs à venir, se pose également le problème de l'accès à la structure depuis la route très passante, voire dangereuse. Opération qu'il est hors de question d'engager durant la période estivale, sauf à le faire de nuit.
En tout état de cause, il paraît plus que probable que la Maison tant attendue ouvre ses portes avant l'automne, au moment ou elle aura beaucoup moins d'utilité. Forcément...  Source: Var Matin 28 ai 2017.

2 commentaires:

  1. Pouvez m'expliquer pourquoi les élus ont investi lourdement dans un bâtiment dit pour promouvoir le territoire, alors qu'ils se plaignent qu'il y a trop de constructions , qu'ils font tout pour les limiter ? Où est la cohérence ? Est ce encore une idée farfelue d'intellectuels non pragmatiques .... Et si l'on parle budget pour ce gadget d'élus, la surprise serait peut être amère !!!
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi cet investissement à l'utilité plus que douteuse ? Parce que, comme on dit en certains lieux : "ça fait genre" et ça flatte l'égo de celui qui décide. Rarement de ceux qui paient.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.