dimanche, mai 28, 2017

Législatives 2017: le candidat LR-UDI Olivier Audibert-Troin à la rencontre des entreprises du pays de Fayence.

Article Var Matin du 27 mai 2017

Je note que Christian Godet - correspondant de Var Matin -  se pose la question du tissu des entreprises locales. Pourquoi cette multiplicité de jardineries pépinières, à propos de la visite de la pépinière de Colle-Noire? Je pose la question: Où vont aller toutes ces plantes, dont les oliviers venus d'Espagne? Un énorme stock à écouler!  Et quid de la rotation des entreprises commerciales?   La Grande Bastide à Tourrettes cesse l'activité jardinerie et écoule le stock restant à prix discount.

Plus: prochaine réunion publique d'OAT et FC: 31 mai à Fayence centre culturel  18h.

1 commentaire:

  1. Il serait intéressant que les candidats LR UDI du secteur clarifient leur position en vue des prochaines élections : suivront ils la recommandation de leur chef de file national (Baroin) qui préconise de "faire barrage au FN" ou non. Autrement dit, en cas de triangulaires abandonneront ils le NI NI pour voter Macron. Le choix de beaucoup d'électeurs dépendra de leur position.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.