mardi, juillet 18, 2017

Bulletin municipal de Montauroux juillet 2017

Certaines pages de ce bulletin municipal, reflet de la  vie  de la collectivité de Montauroux,  me laissent un peu perplexe.
  1. Le mot du maire est un aveu d'impuissance quant à la (re)vitalisation du centre du village. 
  2. Sa position sur Marie Blachère est floue. Comment, après avoir accepté 3 demandes de permis au motif que tout était dans l'ordre et qu'on ne pouvait pas refuser, tout d'un coup tout devient contestable et qu'on va faire un recours en justice! D'autres boulangeries sur la route sont elles aussi dans le même cas en ce qui leur accès depuis la route RD562. L'installtion de Blachère relève de la loi des marchés... il faut lire ou relire Jean-Baptiste Say "loi des débouchés".
  3. La publicité de FC-aménagements dite "plateforme de recyclage agréée par la préfecture du Var"; pourquoi avoir mis cette publicité dans le bulletin alors que la mairie est en litige avec l'entreprise pour dépassement de stockage permis et que la DREAL a été saisie via la préfecture du Var.
  4. Les deux pages de l'opposition municipale Eric Gal (*) et Alfonsi - Bétheuil - Simon,  valent leur poids de déchets pas verts. Voir le site de Montauroux pour tous toujours actif!
         (*) le site Union pour Montauroux d'Eric Gal n'est plus actif (lien)
 
A part cela, tout le reste est bien entendu bienvenu, notamment les plans des quatre  zones d'activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.