jeudi, juin 28, 2018

Encombrants très lourds enlevés en porte à porte Merci la ComCom

ec974875e5882ed7fa827209b48b4159.jpgHier 27 juin 2018, j'ai dû changer mon chauffe eau de 100l; il y avait aussi un vieux chauffe eau de 250l à enlever. Impossible pour moi de descendre ces deux chauffe-eau à la déchetterie, sans moyen de transport adéquat et à cause de leur poids. J'ai donc pris rendez-vous avec le camion plateau de la CdC par le numéro 0800004015. Très bon accueil. Rendez-vous fut pris pour le lendemain matin.  J'avais déposé les  monstres à l'entrée de la maison. Enlèvements faits à 8h. Donc merci à la ComCom pour cet excellent service offert gratuitement quand on a l'impossibilité de transporter en déchetterie.

6 commentaires:

  1. J'ai aussi utilisé ce service et il est vrai que cela fonctionne très bien même en coeur de village...
    Par contre attention il y a une limite quantitative par enlèvement..beau service utile.
    Vous avez raison Pierre , quand cela fonctionne il est bon de le souligner aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas gratuit. C'est un service inclus dans nos taxes locales d'ordures ménagères et intercommunales. Il n'y a rien d'offert dans ces services. Ce n'est pas du social.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui vous parle de gratuité et de social !
      mon propos souligne juste un service utile.

      Supprimer
    2. gratuité ou pas ???? ça n'a pas de sens de commenter comme cela! c'est un service publique qui se paie par nos impôts; du moins pour ceux qui en paient. Gratuit signifie seulement qu'il n'y a pas de taxe spécifique supplémentaire pour ce service. Cela dit, le coût du service publique rendu, c'est un autre sujet qui peut se débattre.

      Supprimer
  3. En effet faut aussi souligner qd un service fonctionne bien..gratuit ou pas

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai ça : l'enlèvement à domicile vous épargne bien des soucis. Et c'est toujours mieux que d'aller sur le site se faire agresser par un taré qui vous tombe dessus avec menaces de voies de fait, insultes et j'en passe.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.