vendredi, octobre 12, 2018

La lettre de François Cavallier octobre 2018.

Blachère; trois ans au Département avec Josette Mimouni,  Force et Confiance, compteurs Linky....

la lettre d'octobre 2018

NB: je mets cette photo car je l'aime mieux sans barbe  comme c'est la mode! LOL!

6 commentaires:

  1. Pas de pot lithique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi; c'est vrai que je l'aimais mieux bien rasé.

      Supprimer
    2. le côté imberbe le rendez innocent...

      Supprimer
  2. Le jeu de la "manille" ne se pratique pas qu'à MARSEILLE, ici, la "contrée" plus adaptée au climat ambiant, bientôt, la "bataille" pour dégager !

    RépondreSupprimer
  3. Au vu des préoccupations émises par notre Conseiller départemental on pourrait croire que le Pays de Fayence ne comporte qu'un seul village, celui de Montauroux.

    RépondreSupprimer
  4. Il doit s'aimer énormément ce monsieur pour s'arranger à ce que point pour que l'on voie sa tronche partout. Son prénom réel ne serait il pas Narcisse. C'est beau Narcisse

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.