Je reçois cette lettre de décembre 2019. Pour la première elle porte la mention "lettre d'information et d'opinion" Lire....
Je trouve très bien que notre maire puisse exprimer ses opinions! comme tout un chacun.. et il fait le tous les jours sur sa page Facebook pour ceux y sont abonnés..... Urbanisation excessive, eau: Siagnole et SPL, fiscalité locale, glyphosate... et le calendrier des voeux.
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Quand je vois en fin de lettre la subvention pour la commune de Mons avec un projet totalement scandaleux de réhabilitation d'un chateau qui n'en est pas un
180 000€....pour une future maire qui n'aura que très peu de fonction à l'avenir....
Après les 280 000€ pour un foutu parking!!!
Et on ose parlé de manque d'argent public!
l'urbanisation reste le problème n°1 en pays de Fayence; toujours une urbanisation diffuse mangeant des espaces naturels ou agricoles, malgré le PLU... et les agents immobiliers observent des changements dans ceux qui viennent. Des actifs vensnt des bassins d'emplois de AM, voulant des biens à petits prix... d'où le succès des lotissements et des terrains à 2-3 logements loi Alur.
"Urbanisation diffuse"avec un seul axe routier D562 qui nous oblige a traverser le canton d'EST en Ouest le soir et inversement le Matin de Seillan a L'autoroute impossible de doubler ! Ce sont les actifs qui sont ainsi pénalisés . Tous ceux qui travaillent hors du Canton . Mais le plus grave reste a venir Si Messieurs les élus ne se mobilisent pas pour développer un autre axe routier ce sera l'asphyxie comme a Peymeinade avec toutes les conséquences qui en découlent comme le recul des valeurs immobilières et l'installation de cités "dortoirs"
Enregistrer un commentaire