jeudi, juin 16, 2022

La ComCom du pays de Fayence : retour sur sa gouvernance

La ComCom du pays de Fayence et sa gouvernance sont issues des élections municipales de 2020: 2 ans passés déjà! restent 4 ans. Le président René Ugo maire de Seillans fera- t - il son mandat jusqu'au bout? Quel serait son remplaçant, élu par les maires et conseillers communautaires?
En cette période des élections législatives et de l'abstention massive qui affecte notre démocratie, je me remémore les résultats des élections municipales de 2020 avec des taux d'abstention records pour les communes de Callian et Tourrettes, mais aussi  élevés à Montauroux et Fayence. Voir l'abstention.

Plus: 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si Mr Ugo venait a prendre sa retraite .La clique godillot et compagnie voterait pour l’huettisime seigneurie destructeurpollueur du pays de fayence . Mais pas sur que tout les autres maires ne choisissent pas Cavalier ? (dont ils apprécient tous la compétence , la patience et le courage d’accepter l’infamie qu’on lui a imposée .) ( ils le disent en privée ) Il est le seul a pouvoir sortir notre pays de fayence de l’impasse ou il est . Exactement ce que nous avons vécu a grasse il y a 40 ans sous Vassalo et sa tres proche copine (tres tres tres proche , a grasse tout fini par se savoir ).Nous n’avons pas oublié !!! Et la mise sous tutelle qui a planée des années sur la tête des grassois avant que Leuleu avec son bâton de Pèlerin arrive a sauver la ville !!! Avec ces gens la c’est du deja vu ! Il n’y que eux qui ne le voient Pas .
Il va falloir trouver les équipes compétentes pour rattraper les catastrophes effectuées par ces irresponsables et ca va pas etre facile car il y aura du travail !!!