samedi, août 27, 2022

Eau: de la complexité du réseau. Toujours beau temps et pas de pluie sauf quelques gouttes.

Du temps où j'avais accès aux données j'avais compilé ces fichiers excel (1 et 2). Je les ai mis à jour avec la pluviométrie  (station météo le Luc en Provence) jusqu'en 2022 (chiffres d'août) (ficher 1). On voit bien une diminuation de la pluviométrie depuis 2020. Mais c'est la quantité d'eau laissée en rivière qui est la variable d'ajustement, comme le montre le fichier 2, jusqu'au minimum de 40l/sec.  A télécharger....
  1. Fichier excel 1
  2. Fichier excel 2


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi aujourd’hui vous n’avez plus accés aux données .Secret D’état ??

pratclif a dit…

J'étais censeur d'E2S. Un parmi trois . Je crois que je ne suis pas en odeur de sainteté à la Régie de l'eau et à la Comcom. Je garde mon indépendance de vue et de parole quel que soit le nombre de personnes qui différent de mes vues.

Anonyme a dit…

C'est très bien et respectable, merci M RATCLIFF

Anonyme a dit…

Bravo Mr Ratclifc et merci d’avoir si clairement repond a ma question .
C’est plus que respectable c’est La vérité . Super .

Anonyme a dit…

Bonjour Pierre Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel : Lionel Fabre

pratclif a dit…

Il faut les télécharger d'abord

pratclif a dit…

si tu fais cela depuis un smartphone, faut toucher longuement le lien pour ouvrir le menu des actions ... dont télécharger.