jeudi, novembre 10, 2022

Recyclerie Source à Montauroux Centre Leclerc

 Je me demandais pourquoi le Best Drive de Montauroux filiale du constructeur de pneus Continental, était fermé depuis plusieurs mois. Voilà que mes questions ont une réponse.  Le site commercial a été  repris par l'association Recyclerie la Source.

Je trouve l'initiative excellente pour notre territoire. En tant qu'intéressé d'y déposer des objets devenus inutiles, comme lors d'un vide maison qui s'approche inéluctablement, pour nous mon épouse et moi. 

OUI je suis intéressé; plutôt que d'emmener en déchetterie,  honteux  Mais quid de la position des consommateurs? Je ne sais pas quel est la valeur du modèle socio économique qui sous-tend ces recycleries. Vos commentaires seront les bienvenus. Je lis ceci sur la Tribune.

Voici 3 photos prises hier soir:

Aucun commentaire: