dimanche, novembre 11, 2007

les POS des 8 communes du pays de Fayence

J'ai mis en ligne les POS des 8 communes du pays de Fayence. Source cdig Var. Ils sont au format pdf. Utiliser la fonction zoom d'Adobe reader pour y naviguer...
Vous pouvez aussi cliquer sur cette carte, et cliquer sur les noms des communes; leur POS s'ouvrira.

5 commentaires:

  1. attention: le POS publié sur le site cdig de la DDE du Var pour Fayence, ne tient pas compte des évènements survenus en 2007: annulation du POS de 2002 et retour au POS de 1991. Ces évènmenets ont été amplement évoqués dans des billets précédents ainsi que sur le blog "Parlons-en" de Michel Coulomb.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait publier aussi donc, le POS de 1991. Quelqu'un l'a-t-il?

    RépondreSupprimer
  3. le règlement du POS en vigueur de chaque commune est consultable en mairie, et dans certains cas téléchargeable sur leur site web. En ce qui concerne Fayence, c'est encore le règlement du POS 2001 qui est disponiblle sur le site de la mairie; celui de 1991 en vigueur est ICI.

    RépondreSupprimer
  4. ATTENTION DANGER!!!!
    Le BON règlement du POS de 1991 figure bien sur le site de la Mairie de Fayence:http://www.mairiedefayence.com/Images/S2/POS%2028.08.1991-1.pdf
    Par contre, le règlement du POS de 1991 qui figure sur le 2ème lien de cet article n'est pas le bon ...

    Non, nous ne sommes pas le 1 avril, donc pas de blague.
    Qui trouvera les erreurs, dont une qui prèterait à sourire si .......

    A vous de jouer!

    RépondreSupprimer
  5. le POS de Fayence, c'est vraiment du délire!!! voilà des mois qu'on en parle! le règlement du POS de 2001 figure encore sur le site de la mairie. Allez sur le site de la mairie de Fayence, entrez dans "informations", puis dans "règlement du POS", et vous téléchargerez le règlement du POS de 2001... CQFD... voilà où est la confusion car le règlement du POS de 1991, http://www.mairiedefayence.com/Images/S2/POS%2028.08.1991-1.pdf indiqué par Michel Coulomb et qui porte tous les cachets officiels n'est pas facile à trouver!!!

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.