mardi, janvier 08, 2008

Pays de Fayence: élections municipales mars 2008; Indicateur de tendance

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Demande d'information à l'auteur du blog
Un sondage passe sur votre site notamment pour la commune de Callian ,mais il me semble (ou vous avez d'autres informations? )que vous faites de la propagande partisane mal placée et à l'encontre de ce que vous dites car pour l'instant il n'y a qu'une liste déclarée( depuis l'année derniére???) celle de COLLOMP.
Vous parlez de Cavallier mais à ce jour il ne s'est pas déclaré ,vous avez peut être des prémonitions ou vous affichez vos sensibilités?.
Merci de ne pas zapper mon commentaire.

pratclif a dit…

Nous sommes dans le cadre des communes de moins de 2500 habitants et les déclarations officielles ne sont pas obligatoires; tout le monde peut être candidat et ce jusqu'au jour de l'élection. Et les électeurs peuvent modifier et pannacher les bulletins de vote et mettre des noms à leur guise. Quant aux listes en présence à Callian, c'est un secret de polichinelle que le maire sortant se représentera avec une équipe recomposée et que Nouvel Elan se présentera. Et ce n'est pas un sondage, mais le concept utilisé n'a pas de nom. Je suis preneur si vous avez un meilleur mot pour le décrire.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un sondage mais des avis . Par solidarité il manque les 4 autres communes,pourquoi ne pas avoir aussi les avis juste pour l'info .

pratclif a dit…

Je comprends mieux; en effet il y a un bug, du moins dans le logiciel de sondages que j'utilise ; mais il suffit de cliquer sur "résultats" pour voir les autres communes sous la même forme. Je ne sais pas pourquoi Callian est seule à avoir ses résultats affichés. Je ne cesserai jamais de devoir apprendre!

pratclif a dit…

Ça y est; j'ai compris; vous comme moi qui habitons Callian, avons joué le jeu et n'avons voté qu'à Callian. Du coup il n'y que Callian dont les résultats sont affichés; pour voir les autres, il faut soit voter, soit cliquer sur "résultats"; c'est tout. C'est parce qu'un ordinateur, ne peut voter qu'une fois.