dimanche, mars 02, 2008

Montauroux: à propos de chantiers de construction en cours sur le versant sud sud-ouest du village

Voir la mise à jour de ce billet sur ce chantier permanent au sud du village; quelques photos supplémentaires, de Marjolaines au chemin de la Ferrage.

3 commentaires:

  1. Vous avez maintenant une vue assez précise de ce que Mr.Bottero appelle un développement maitrisé.En concertation avec les habitants etc....Son programme dans Var Matin est une trouvaille, en parfait désaccord avec son bilan.J'ai assisté à une des réunions publiques de Michel Kohler. C'est quand même d'un autre niveau.On parle de projets et non pas de béton uniquement.
    J'hésite encore de savoir si j'irai à une des reunions publiques de Mr Bottero.Celle de 2001 volait bas et on m'a rapporté que celle qu'il a tenu récemment au village était affligeante de bassesses et de méchanceté gratuite.Des personnes de sa liste, que je qualifie d'honorables, et que je connais, en ont été retournés.Ce n'est pas comme cela qu'elle envisageait le personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec vous.
    J'apprécie pas mal de personnes de son entourage, mais comme vous le dites lors des dernières réunions qu'il a tenues, je n'ai qu'entendu que des propos méprisants et méchants.
    En ce qui concerne un développement maitrisé, je constate une hyper urbanisation sans concertation avec ses adjoints et conseillers municipaux et de la population.
    Que va t il se passer s'il est réélu?
    J'espère que la nouvelle opposition sera suffisamment forte pour contrer cet homme aux idées mégalomanes.

    RépondreSupprimer
  3. espérons que la liste de mr kohler ne sera pas l'opposition mais l'équipe en place à l'issue du scrutin le 9 mars!!!!peut être même grâce à des suffrages venant de la liste de mr bottero. ce n'est peut être pas qu'un doux rêve...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.