Site de la liste "Tourrettes Avenir" Camille Bouge

Voir le site de la liste "Tourrettes Avenir" de Camille Bouge, équipe et programme.

8 commentaires:

  1. C'est un programe ça ?
    Cela se fera peut être au fur et a mesure.
    "Des grandes propositions"... mouai
    On nous prend vraiment pour des C--- ...
    Tout ça pour ça...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois en ce candidat rien de bon sur son programme.
    C'est la la suite d'une mauvaise politique du maire sortant.
    En ce qui concerne Mme DEVOS il y a beaucoup de bons projets tant que sur le plan social et de gestion de la ville
    Elle a su regrouper sur sa liste des gens issues de différent horizon , donc des fonctionnaires en activité qui amèneront par leurs compétences une politique claire et juste pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. les commentaires partisans, les critiques non constructives, des arguments sans fondements, s'il vous plait......... les "supporters" des une ou des autres gardez la lucidité que demande l'importance d'une élection municipale. N'oublions pas que l'enjeu c'est intérêt général, dans l'équité, selon la notion de service égal pour tous, que Tourrettes mérite que l'on élève un peu le débat.
    Si l'on doit critiquer critiquons-les toutes et tous.... nul n'est parfait.
    Les programmes n'engagent que ceux qui les écoutent, c'est bien connu...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dite, je ne suis pas, par avance, supporter de l’une ou de l’autre équipe !
    Je lis, et je choisi. Finalement, quand j’ai des choses à dire, je m’exprime !
    Il y a certains pays ou les critiques se doivent d’être consensuelles, mais la Corée du nord est loin et ici nous sommes en France !
    Excusez moi de ne pas être emballer par ce programme, que je trouve particulièrement minimaliste, surtout venant d’un personnage qui se dit expérimenté. Les personnes figurants sur la liste ne se sont même pas donner la peine d’expliquer leurs motivations. Cela m’aurait pourtant intéressé, ne les connaissant pas.
    Ce n’est d’ailleurs pas mes critiques qui sont inconstructives et sans argument, mais plutôt le programme que j’attendais depuis des semaines et qui se résume a 12 «propositions» (c’est d’actualité ça…) que je viens de lire en moins d’une minute. En ce qui me concerne, je n’attendais pas un «résumé» nous méritons plus, et ce qui me conforte, c’est que mon entourage est du même avis que moi…

    RépondreSupprimer
  5. cher jaques
    mon commentaire ne ciblait pas le votre!!! seulement et simplement tous les commentaires qui commencent à circuler.... ici et là..... des uns et des autres....

    et simplement rappeler que faire des promesses c'est facile et par définition électoraliste....... réaliser, s'engager, s'investir, gérer, c'est un autre monde...

    RépondreSupprimer
  6. Pour en savoir plus, une réunion publique se tiendra le 29 février à la salle des Romarins je crois, 18h ou 18h30.....

    RépondreSupprimer
  7. Mr Camille Bouge devrait avoir un comportement digne d'un élu, sans reproche et citoyen,lorsque l'on commet certaines infractions hors du département et que la police vous contrôle,faire état de sa qualité d'élu est très mal perçue et surtout de ne pas être arrogant comme il l'a été en présence des policiers qui peuvent habiter Tourrettes et le canton
    C'est des bulletins en moins.
    J'espère que Monsieur BOUGE sera retenir la leçon.

    RépondreSupprimer
  8. Cela ne me surprend pas... derrière sons sourire de campagne se cache une personnalité bien peu sympathique.
    En outre, j'ai très mal pris que lu sur le document présentant sa liste, il se prétend habiter au "Crouis" alors que c'est en fait, l'adresse d'un terrain ou se trouve une ruine parfaitement inhabitable... Ne pas oublié qu'il est immatriculé dans le "06" car il habite en fait à Cagne sur mer. Alors, son slogan "il faut améliorer les raisons pour lesquelles nous somme resté à Tourrettes" n'est il destiné qu'aux autres ?
    Pourquoi mentir sur le fait d'avoir choisi de vivre ailleurs depuis plus de trente ans ?
    Pourquoi se présenté comme directeur du CERAM alors qu’il n’est plus en poste depuis 4 ans et, a ce sujet, il est à ce demander pourquoi quitté une tel fonction si longtemps avant la retraite ? Les raisons réelles ne seront jamais connues de personne…

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.