jeudi, mars 06, 2008

à Fayence et à Montauroux, l'élection municipale se joue dimanche 9 mars.

Qu'on se le dise, à Montauroux et Fayence, l'élection municipale se joue dimanche 9 mars. Voir la suite.

1 commentaire:

  1. C'est vrai, une seule chance à Montauroux pour échapper à la version totalitaire de droite du maire de Champignac. Merci par avance à ceux qui voudront bien penser, comme pour les cantonales 2001, à leurs voisins effarouchés.

    Deuxième chance probable à Fayence, là aussi notre sortant dispose d'une liste rodée au silence dans la salle, et il a tenu à nous dire que tout allait pour le mieux, automatiquement.

    Se demander alors pourquoi garder ce maire, lui même ne peut rien pour améliorer les services de sa responsabilité, sauf bien sûr à augmenter les impôts pour faire mieux puisque c'est plus cher, et qu'il a toujours fait au plus juste, y compris pour ceux qui pensaient que donner leur route à la mairie leur vaudrait un traitement de faveur.

    Il ne s'est pas rendu compte qu'il a financé le centre culturel avec l'augmentation de sa population à impôts individuels stables, mais en sacrifiant, pour partie, ne dramatisons pas, la qualité du service courant.

    Enfin, il pense que les routes doivent précéder les voitures, ce qui est bien, malgré tout il construira les voitures sans attendre les dites routes, mais il s'en occupe, automatiquement.

    Critique trop facile en définitif, et trop triste de penser qu'il n'est pas sûr que cet homme à l'évidence usé et dépassé, accroché à ses constructions à 5000€ du m2 pour loger ses actifs méritants, ne recueille pas un nombre de voix significatif.
    J'en viendrais presque à voter Sarkosy...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.