lundi, avril 13, 2009

Association de préservation du patrimoine de Montauroux


Dans l'optique de préservation du patrimoine, l'association ASERP de Montauroux agit déjà depuis des années. Voici une nouvelle et excellente initiative de l'ASERP: un site Internet dédié à la mise en valeur du patrimoine (lien titre). Ce site permet aussi de faire connaître des actions concrètes auxquelles ceux qui le voudraient pourront s'associer; exemple le vallon Mailla. Cela s'inscrit aussi dans le SCOT et dans le billet tout récent publié sur ce sujet. Voir ici.

2 commentaires:

  1. patrick schreiber13 avril, 2009 14:05

    très curieux de retrouver les noms bien connus de fayençois alors proscrits pour leurs idées républicaines gauchisantes...
    les temps ont changé, la gauche, encore dominante ds le var il y a qq dizaines d'années, y est moribonde depuis 10 ans,
    la seule nouvelle encourageante est le relatif déclin du front national depuis son pic de 2002.
    intéressant de voir l'effet (éventuel) du coup de semonce actuel, pas bien certain de trouver un retour de lucidité sous le soleil de provence.

    RépondreSupprimer
  2. curieux ? Pas vraiment lorsqu'on se promène dans les salons lors deS voeux des maires...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.