lundi, septembre 28, 2009

Pays de Fayence; Callian; Agora Sud; de nouvelles entreprises vont doper les recettes fiscales de la commune

7 commentaires:

  1. un boucherie hallal ? il manquerait plus qu'un minaret à côté .... bon alors à quand l'alimentation casher ... heu je veux dire pascher ?

    RépondreSupprimer
  2. Chateau Camile n'a semble t il pas vendu les 3/4 de ses maisons ... êtes vous certain qu'il va ouvrir en 2010 ? et géré par qui comme sté d'exploitation ? quel groupe ?

    RépondreSupprimer
  3. vases communiquants mais les résultats sont connus à l'avance.
    En détruisant les commerces d'un village (vraie proximité), l'avenir semble être que dans les grandes surfaces ? simple question !

    RépondreSupprimer
  4. à l'anonyme du 30 septembre une info sympa, les produits financiers " SUKUK " seront-ils bientôt proposés en FRANCE et pourquoi pas au PAYS DE FAYENCE, par les banques ISLAMIQUES qui attendent patiemment l'ordre de BERCY pour leur prochaine ouverture ? simple question !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu les templiers et les premières lettres de change, il y a eu les banquiers lombards, les usuriers juifs, les adorateurs du dollar, les blanchisseurs russes et aujourd'hui, les financiers islamiques qui réclament leur part de croissant au beurre hallal... Why not ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. De toutes façons, la cirrhose économique a déjà sérieusement attaqué notre foi.
    Et pendant ce temps-là, la marmotte laborieuse (les chinois ?) attend patiemment son tour...
    Vive la mondialisation ! Alors le canton de fayence...
    Doumé

    RépondreSupprimer
  6. La nouvelle du bas de FAYENCE dopera-t-elle les recettes fiscales
    de la commune qui à très court terme en aura bien besoin (surement).

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est surement pas la boucherie hallal qui dopera les recettes fiscales de la commune! Au fait, la viande y est bonne et pas trop chère, le boucher et sa femme sympathiques, la boucherie très propre… Quoi, il faut être né à Callian pour avoir le droit de monter un petit commerce? Je m'attaquerais plus volontier au quick, mac d'o, kiabi et j'en passe, qui aimeraient bien s'installer!!!
    Pour les commerces dans les villages je pense que c'est davantage la faute aux grandes surfaces si ils ne marchent plus!

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.