jeudi, octobre 29, 2009

Fayence; SuperU; JLFabre et JNain: Merci à toutes et à tous dans la gestion de cette crise

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'oublions pas qu'homo sapiens sapiens est le seul animal à pouvoir ou vouloir faire du mal et nuire gratuitement
Une bataille semble gagnée mais la guerre n'est pas finie
Je ne comprend toujours pas pourquoi une telle précipitation et un tel entêtement sur ce dossier, des éléments doivent me manquer ou ont dû m'échapper

Jacques Recy a dit…

Je vous adresse tous mes encouragements qui ne seront pas que virtuels si nécessaire; la rage de la réaction montre bien que les élus de Fayence tiennent votre blog pour responsable de leur échec sans prendre conscience de l'insuffisance flagrante, pour ne pas dire plus, de leur propre argumentation que la commissaire-priseur n'a pas suivie.
Vous recevez beaucoup de soutien pour cette nouvelle possibilité d'expression dans un canton domine par les supports de communication (souvent luxueux) des mairies et du canton, et une presse régionale peu portée à l'investigation....
Un point attire mon attention: le nombre de réactions anonymes! y-a-il une crainte des élus et de leurs moyens de rétorsion?
Bon courage aux associations, aux bloggeurs et au Nouveau Journal du Pays de Fayence qui font naitre une démocratie de proximité.

Anonyme a dit…

Et toujours pas le moindre mot, ni la moindre ligne dans VAR MATIN ??