vendredi, octobre 16, 2009

Info; le site free dont dépend paysdefayence est indisponible.

Free effectue en ce moment de la maintenance sur les sites perso, dont http://paysdefayence.free.fr. On ne peut donc plus voir les documents publiés sur le site. Patience, cela reviendra.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben j'ai de la chance puisque le site est à nouveau disponible et me permet de rebondir sur l'analyse de c.barbier à propos de jean sarkosy.
C'est mal connaitre le fonctionnement de l'epad que de prétendre que son président peut ou ne pas prendre les bonnes décisions et directions puisque l'epad est une structure démocratique et en tant que, c'est l'ensemble de ses administrateurs qui décident et orientent et non son seul président. Nommer jean sarkosy, cancre notoire, c'est nommer une "potiche" représentive certes, mais "potiche" c'est sur.
ceci n'exclut pas le fait que c'est du népotisme, mais quel élu, de gauche comme de droite, n'a pas pistonné quid épouse, sa fille, son neveu... au sein de la municipalité qu'il dirige ?
l'affaire jean sarkosy n'est que la face cachée d'un iceberg pour lequel il faut espérer que les écolos ne verront pas d'inconvéniants à sa fonte ! fondra !

Anonyme a dit…

Comme pas de sujet ouvert à ce propos, j'informe que le lieu de formation des jeunes créé par soeur emmanuelle et inauguré voici deux ans a cessé. le maire de la commune concernée n'ayant pas mis tous "les ingrédients dans la marmite" pour que ce lieu soit pérenne. cette fermeture survenant à peu près un an jour pour jour après la disparition d'emmanuelle montre combien il est difficile de réaliser des projets pour les plus démunis en ce département du var sans figure emblématique et surtout sans cette "emmerdeuse" qu'était soeur emmanuelle.
Dan un récent courrier, philippe chesneau, conseiller régional paca europe écologie encourageait le squatt lorsque les pouvoirs publics n'appliquaient pas la loi pour loger les plus démunis. comment lui donner tort ? soeur emmanuelle pour qui une messe du souvenir a été célébrée au pays de fayence aujourd'hui mardi 20 octobre...