mardi, octobre 06, 2009

pays de Fayence; merci à tous les lecteurs et commentateurs du blog http://paysdefayence.blogspot.com

9 commentaires:

Éric BÉTHEUIL a dit…

A défaut, pour la Mairie de Montauroux, de savoir communiquer, à défaut d'avoir une couverture objective de la part des media "officiels", et dans le but d'assurer une diversité de sources d'information, merci à toi de tenir ce blog.
Et il n'est pas le seul, d'ailleurs à informer par ici...
L'information circule donc sur le canton.
gage de démocratie.

dominique a dit…

Merci Pierre de nous tenir au courant de ce qui se passe sur notre canton, merci également à votre épouse pour son soutien Dominique

Anonyme a dit…

Surpris et étonné de constater l'ignorance importante de ce blog par des concitoyens pourtant friands de découvertes et vie du canton.

Anonyme a dit…

Faites le savoir autour de vous; il faudrait davantage d'électrons libres pour faire circuler l'information et titiller la fibre citoyenne de chacun (et non le corbeau qui sommeille)
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous, Pierre, mais je vous tire mon chapeau pour votre initiative.
Doumé

Anonyme a dit…

D'un arménien... de FAYENCE
Que c'est triste panisse
autant de misère
que c'est triste panisse
quand on ne s'aime plus

On cherche des mots
toujours les mêmes
mais l'ennui l'emporte !
on cherche des mots
toujours les mêmes !
on voudrait pleurer
mais on ne le peux plus...

Anonyme a dit…

Merci pour ce blogg.
Cela permet de dénoncer les dérives et abus de certains maires par les employés de mairie,sous anonymat et qui sont soumis au droit de réserve.J'en profite pour dire que ce monsieur nain devrait répondre par écrit aux attaques dont il fait l'objet.
Pour un écrivain son silence est étonnant.

Anonyme a dit…

Simple question ...il a peut être un négre (pour lui écrire ses memoires) mais à l'époque du sieur Mesrine il n'était pas commissaire peut être même simple enquêteur,mais à l'époque avec Broussard,les pattes d'eff,et des rades pas chers .

Anonyme a dit…

Ne sachant où poster, j'utilise a tout hasard cette file :
Même si j'admets être plus que limite en matière d'utilisation d'internet - ce qui pourrait expliquer ma question - comment ce site fonctionne t il dans son organisation, Il semble (pour un lecteur peu doué) que la présentation et les accès changent constamment, de sorte qu'il parait difficile, voire impossible de suivre un ou des sujets pourtant intéressants touchant le canton.

pratclif a dit…

@l'anonyme du 19 juin 2011
Vous postez un commentaire le 19 juin 2011 sur un billet posté le 6 octobre 2009; et votre commentaire a été posté immédiatement. Les billets apparaissent par ordre chronologique; le titre en haut de la page donne l'accueil à la page la plus récente au cas où on se serait perdu dans une archive ou sur un billet particulier;

pour entrer sur le blog à la page d'accueil il faut taper http://paysdefayence.blogspot.com ensuite vous avez à droite les différents sujets et dossiers concernant le pays.