jeudi, décembre 10, 2009

à propos d'un article du nouveau journal du pays de Fayence

Il s'agit d'une réaction du lieutenant Jean Marc Roustan page 9;
Je partage les propos du Lieutenant Jean Marc Roustan. Voici mon témoignage.
J'ai eu un malaise samedi soir 28 novembre; mon médecin a demandé mon transport aux urgences de l'hôpital de Grasse. Tout s'est déroulé à la perfection. Appelés par mon médecin selon la procédure évoquée par le lieutenant Roustan, les pompiers (une équipe de 4, dont deux anciens confirmés et deux jeunes) sont arrivée 10 minutes plus tard; ils ont pris les consignes du médecin et sa prescription pour les urgences; j'ai ensuite été transporté avec application du protocole d'intervention qui leur est stipulé cad. masque à oxygène, prise de fréquence cardiaque et prise de tension à la fréquence de 10'. Évidemment ces circonstances ne sont pas celles d'un accident qui j'imagine doit être plus délicat. Mais il faut se garder de toute critique non documentée d'un service publique qui se déroule pour le bien des habitants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BIEN LE NOUVEAU JOURNAL !