jeudi, mars 04, 2010

Seillans: aménagement de la zone artisanle de Brovès


7 commentaires:

  1. pourquoi une zone d'activité à Brovès?

    RépondreSupprimer
  2. Touche pas à ma terre...!!06 mars, 2010 11:16

    Brovès est en SEILLANS donc chaque village veut sa « zone » bientôt Mons,Saint-Paul en Forêt etc. au lieu de crééer quelque chose tous ensemble _tous ensemble …C’est chacun dans son petit coin coin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Conversation entendue au café du coin :
    "moi, j'en ai marre d'aller jusqu'à Cannes ou Frejus pour trouver ce que je veux..."
    "ouais, se taper la circulation,les feux, la cohue, etc..."
    "t'as raison, on ne va pas vers la jeunesse, et puis avec le prix de l'essence et du péage qui augmentent..."
    Bref, on fuit la ville pour le calme de la campagne, et finalement, on finit par regretter que la ville ne soit pas à la campagne !
    Faudrait savoir ce que vous voulez, les campagneux du dimanche : à force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c... de la fermière, voilà où on en arrive !

    RépondreSupprimer
  4. Dans un registre similaire, château Camiole à Callian. En passant, j'ai découvert que le bureau de vente a été déplacé plus bas et que de nouveaux terrassements se font juste derrière. Quelqu'un en sait plus?

    RépondreSupprimer
  5. Oui il cherche du petrole et à l'entrée du pont il y a un derick (surement TOTAL) le bureau de vente ! c'est pour le paiement de notre carburant aprés le passage aux pompes,mais Camille la poussiére sur notre buffet de salle à manger et vos oliviers c'est qui qui les tailles et époussette chez vous! simple question docteur.
    Luah de siagne

    RépondreSupprimer
  6. certainement au plus mauvais moment, mais victor pas encore dans le commerce... de plus dans la plaine, fleurissent les panneaux pas encore illégaux, genre
    à louer ou à vendre, signe mauvais, ou mauvais signe d'une forte dégradation de l'économie, tandis que nos élus, eux, en remettent un couche dans des dépenses qui s'avèreront somptuaires, en fait, ils creusent leurs trous par défaut de maitrise.
    n.guilbert

    RépondreSupprimer
  7. Il faut une Zone d'activité qui regroupe au moins (3?) communes.
    Et la planifier à travers le SCOT, bref la penser Ensemble, et Agir .
    Les Jeunes veulent bosser en Pays de Fayence et ils ont raison !Arréter de faire des petits trucs dans son petit coin.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.