vendredi, mai 28, 2010

Facebook

Suivant le progrès et le développement de réseaux, j'ai créé une page facebook et un compte twitter. Histoire de voir ce que ça peut donner du point de vue de l'audience. L'idée est d'y poster les billets de mes blogs. Mais le problème avec ma page Facebook est que ceux qui veulent me suivre, doivent être mes amis déclarés; je peux alors suivre leur propre activité, ce qu'ils ne désirent pas forcément. J'ai donc créé deux groupes Facebook accessibles à tous - l'un pour mon blog pays de Fayence (lien), l'autre pour mon blog (lien); ces groupes permettant de suivre mes activités de recherche de connaissances et de partage de celles-ci, sans que votre page Facebook soit publique. Il suffit de s'abonner à ces groupes en les visitant. Pour compléter: "qu'est ce qu'un groupe Facebook"? (lien)

Aucun commentaire: