jeudi, mai 06, 2010

Formation au développement durable de nos fonctionnaires territoriaux

Le développement durable est une mine et une aubaine pour certains, ce qu'on appelle une source d'emplois.... une autre bulle en préparation. Et ce produit cible principalement les agents des collectivités territoriales payés avec les impôts: dépenses de transport, d'hôtels, de repas individuels et collectifs; des gens dont 85% du temps se passe de réunions en réunions (voir le principe de Peter)... Pendant ce temps d'autres créent et surfent sur la volatilité des prix, pour capter le fric des uns; d'autres créent des entreprises sans capital pour capter le fric des autres... à force de faire du fric sans rien produire, on finira tous comme en Grèce...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ma nièce, ex championne de france, vice championne du monde "voileuse" en espagne depuis 7 ans dans les métiers liés à sa passion rentre en france l'an prochain. "ici, il n'y a plus de fric, les gens se volent entre eux" nous a t elle confié pour expliquer son retour. Exemple de ce qu'est en train de devenir l'espagne.. Quid après ?

Anonyme a dit…

Pour que les gens se volent entr'eux, pas besoin du modèle espagnol. On sait très bien faire cela en France et pas seulement au niveau des "petits" voleurs. Dans l'immobilier le système de la "bastide fendue" de Manon des sources, ça marche bien. Et avec des voleurs locaux qui se drapent dans une dignité imméritée en plus. Rien de nouveau sous le soleil (quand il y en a).

Anonyme a dit…

pour faire suite au texte de pierre... EE allemagne rejoint la droite d'Angela... d'ici que cécile duflot rejoigne l'ump, y a peu... A se marrer tellement c'était prévisible. A pleurer lorsqu'on envisage le résultat..

Anonyme a dit…

@ l'anonyme du 8 mai @ 17h44. En france, avec Brassens, nous étions confortés à voir les voleurs, - commerçants, - et leurs chalands, gendarmes et policiers associés... nous pourrions ajouté sans rougir à la liste les politiques... l'ouvrier, le salarié, la ménagère... n'ont pas cette réputation de voleurs, mais les temps changent et l'adage ne dit il pas "lorsqu'il n'y a plus d'avoine dans l'étable, les chevaux se battent" ?

Anonyme a dit…

boite à outils : de grace pas pour travailler !!!!!!!!!!!!!!
pas uto pique