mercredi, octobre 06, 2010

Nettoyage des rives du lac St Cassien

60 m3 de déchets retirés! Lire...

6 commentaires:

  1. Coté "touriste" et le triple coté pêcheurs le nettoyage est pour quand avec l'aide peut être des tours opérateurs "carpistes".

    La mouchette

    RépondreSupprimer
  2. Le camping est il autorisé sur les berges du lac de St Cassien?

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas du camping même pendant 3 jours c'est un poste de pêche !!!!!!!Faite le tour ça vaut le coup d'oeil même aprés le passage des gens du voyage c'est plus propre.

    La mouchette

    RépondreSupprimer
  4. Attendons le retour des beaux jours et la remontée du niveau d'eau pour aller installer notre camp de pêche...
    Dés le mois de Juin prochain, j'irai planter ma tente sur les bords du lac afin de profiter de ce bel endroit avec mon épouse et mes enfants.
    Nos élus se moquent vraiment de nous!

    RépondreSupprimer
  5. A l'anonyme du 8/10 : vous avez raison sur le fait qu'on se moque de nous mais c'est EDF qui régule le niveau du lac, pas les élus locaux

    RépondreSupprimer
  6. C'est en effet l' EDF qui règle le niveau de la retenue d'eau (et pas du "lac" -nuance). Mais les cacas divers et vieux pneus balancés dans les eaux (quand ce ne sont pas des carcasses de voiture), ce n'est pas le fait de l'EDF.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.