Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
mercredi, mars 30, 2011
Le petit DSK illustré » Article » OWNI, Digital Journalism
63% d'opinions favorables, 33% d'intentions de vote selon les sondages en ce mois de mars 2011, 13 mois avant l'élection présidentielle; mais toujours pas candidat déclaré, position au FMI oblige! Une alternative à un pouvoir usé et affaibli par 4 années de problèmes non résolus? La France s'est atomisée davantage, en plus encore de fromages que les 365 du général de Gaulle. À quand une idéologie acceptée par tous qui nous rassemblera pour conduire les changements nécessaires de notre société? DSK sera-t-il celui-là? Lire...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Pour les crétins, DSK serait le nouveau messie qui va nous faire marcher sur l'eau. Un peu comme Obama, il fut un temps. De plus, il sait faire griller les steacks et sa femme battre la salade. Avec ça, nous sommes parés, d'autant que puisqu'il est a l'origine des 35 heures, il ne va pas tarder à nous sortir les 30 heures. Sur qu'avec cela et les promesses de raser gratis, il ramassera la mise. Un problème toutefois : maintenant les caisses sont archi-vides et, comme chacun le sait, on ne peut pas tondre un oeuf.
Déesse "K" mouillée il y a une dizaine d'année dans l'affaire MERY (les fameuses cassettes) avec un "suicide" a la clef, cette parodie digne de l'émission de HONDELATTE,"faites entrer l'accusé" .. SALVADOR chante : "faut rigoler, faut rigoler" celà évite les rides.
JEAN RIGOLE
Enregistrer un commentaire