vendredi, avril 15, 2011

À voir sur le site de la CdC: Qu'est ce qu'un règlement de publicité?

Où en est le règlement de publicité dans le canton? Le site de la CdC nous en informe. Une réunion importante a eu lieu cette semaine; nous attendons une mise à jour du site web de la CdC... Lire...

5 commentaires:

  1. Trois années d'études diverses seront elles suffisantes ?
    jean rigol

    RépondreSupprimer
  2. A quoi ça sert d'aller voir le Maire puisqu'il dit ( prendre les choses en main ) puis, dès que vous sortez du bureau il s'en fiche comme de sa première paire de chaussette tout en vous faisant croire qu'il va agir !!!!!
    tous ces commentaires sur le blog et rien ne change !!!
    Et bien espérons que ce Maire ne sera plus là en 2014 .
    C'est qu'il a TELLEMENT de travaille qu'il ne peut pas s'occuper de l'essentiel ..

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la compétence du maire mais de la communauté de communes..mais pour çà il faudrait dire du mal de JPB et pas de FC, ce qui n'est pas l'objet de ce blog

    RépondreSupprimer
  4. La CdC ce sont les maires! une étude très détaillée a été faite en 2009 [lien]; les plus concernés par cette étude étaient Montauroux et Callian (Montauroux en tête des irrégularités); il était envisagé de passer à l'action fin 2009 début 2010. Pourquoi est-ce resté sans lendemain? Ce ne sont pas les maires des communes périphériques qui freinent. Voyez à Mons la signalétique, idem à St Paul, Seillans et Tanneron. Fayence a fait tout seul! Tourrettes c'est la Lombardie. Alors pour moi la publicité c'est Montauroux et Callian les principaux intéressés. Mais n'est ce pas évident quand on parcourt la RD562 de Colle Noire à Tireboeuf?

    RépondreSupprimer
  5. Si déjà il n'y avait pas de panneaux publicitaires ( C'est le travail des Maires ) Callian et Montauroux aurait une autre allure .Il y a des communes où c'est interdit . Trop de panneaux pour les lire! = Anti Pub .

    Quand on arrive dans la plaine c'est choquant + les constructions .
    ( il y en a + sur la commune de Callian on voit m^me panneaux à louer )au cas où le voisin aurait la même idée que son voisin !!!etc etc ..

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.