lundi, septembre 05, 2011

Réparation de la conduite d'eau M1 le 5 septembre de 8h30 à 14h30; merci aux techniciens d'E2S et de l'entreprise Alain Taxil de Fayence.

1 commentaire:

  1. Cet incident grave, survenu le dimanche 4 septembre à 9h30, a provoqué l'interruption d'alimentation en eau de la partie Est du canton cad. les réserves des communes de Callian et de Montauroux. Celles-ci se sont vidées à moitié nécessitant des restrictions d'eau aux particuliers pour maintenir les besoins de sécurité incendie. C'est l'occasion de rappeler que les ressources en eau du canton de Fayence (hors Tanneron) dépendent entièrement du captage des sources de la Siagnole, que la quantité d'eau totale annuelle est limitée à envirion 10 millions de m3 par an, avec une période d'étiage en été précisément lorque la population est la plus importante - résidences secondaires toutes occupées, campings et visiteurs. Durant cette période, la consommation en eau doit être modérée. La ressource en eau est un des facteurs qui limitent le développement urbain du canton, notamment la dispersion de l'habitat.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.