lundi, janvier 02, 2012

François Cavallier candidat à l'élection législative dans la nouvelle 8è circonscription du Var (juin 2012)

François Cavallier maire de Callian depuis juin 1995 (réélu en mars 2011 et mars 2008), Conseiller Général vice président du CG du Var depuis mars 2001 (réélu en mars 2008), se déclare candidat à l'élection législative de juin 2012 dans la nouvelle 8è circonscription du Var - sous réserve que Max Piselli maire de Draguignan, 73 ans, Conseiller général et aussi vice président du CG du Var ne se déclare pas lui-même (lien). Si tel était le cas, François Cavallier serait le suppléant de Max Piselli - mais alors quid de la parité homme-femme? Lire.

9 commentaires:

  1. facile pour f.cavallier de trouver les voix de draguignan en se mettant dans le sillage de m.piselli
    quand le titulaire, s'il est élu bien sûr, s'arrêtera le vizir prendra la place du vizir
    de la part de piselli, ce n'est pas très cavalier vis à vis d'olivier audibert-troin
    ambition quand tu nous tiens!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt un signe de sagesse de la part de FC de se rallier. Et c'est plutôt le candidat Piselli qui aura par ce moyen les vois de Fayence que le suppléant Cavallier qui aura celles de Draguignan...
    P.Pignères

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu avec grand intérêt vos posts sur les multiples candidatures de l'UMP pour les législatives de la huitième circonscription du Var ainsi que le ralliement des identitaires niçois à Marine Le Pen.
    Pour ce qui concerne les législatives, ce serait bien pour respecter la représentation de toutes les tendances, de citer aussi les autres candidats de l'UMP moins médiatisés ainsi que le candidat du Parti Socialiste ; Bernard Clap. Maire de Trigance, Président du Parc Naturel Régional du Verdon, Président de la communauté de communes Artuby-Verdon.

    RépondreSupprimer
  4. Connaître Bernard Clap, candidat socialiste à l'élection législative dans la 8è circonscription du Var Cliquer. C'est sur le site de la réserve naturelle du Verdon ICI. Voir les photos de notre visite récente [photos].

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Clap sera le candidat socialiste (cliquer).

    RépondreSupprimer
  6. Olivier Audibert-Troin maintient sa candidature mais le lien google qui le dit donne ceci!!!! Cliquer.

    Piselli et Cavallier, Audibert-Troin (délégué UMP élu par les militants de la 8è circonscription), plus Jugy (SE maire de Tourtour)... la machine à perdre n'est-elle pas en marche? Et qui est le candidat du FN? et d'autres?

    RépondreSupprimer
  7. Front National; la candidate serait Geneviève Blanc, déçue du Sarkozysme, ex UMP Cliquer.. Et voir ce lien TV83.

    RépondreSupprimer
  8. f. Cavallier se met toujours dans le sillage de celui qui lui rapportera
    un intérêt vêtu de sa cape blanche aux yeux de sa commune .

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Cavallier Maire de Callian philosophe de réputation nous donne encore un bel exemple de sa capacité à se couler dans le moule de la pensée unique !

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.