mardi, mars 13, 2012

Élections législatives de juin 2012

Cette invitation à l'inauguration de la permanence électorale de Max Piselli et François Cavallier, candidats à l'élection législative de juin, circule dans le canton. L’ambiguïté de la posture de nos deux candidats c'est qu'ils se présentent en leur nom donc sans étiquette politique, tout en se réclamant de l'UMP sans le dire dans l'invitation. C'est François Cavallier qui le dit dans son mailing "... En tant que délégué cantonal UMP du canton de Fayence, j'ai le plaisir de vous inviter ...." Les adhérents UMP savent que c'est Olivier Audibert Troin qui est le candidat officiel de l'UMP! Alors! L'UMP locale se tire-t-elle une balle dans le pied?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fais toujours partie de ce mouvement, et j'y ai toujours des responsabilités. Je suis parfaitement fondé à le rappeler aux membres, auxquels était adressé le mail que vous mettez ici en cause. Si l'UMP choisit de m'exclure (on devrait peut-être d'ailleurs se demander pourquoi cela n'arrive pas...), je ne l'écrirai plus. C'est aussi simple et clair que cela !

François Cavallier

Anonyme a dit…

Qui paye pour cette vidéo du Maire ! belle t^te de vainqueur ou de 1er de la classe ! pour rouler les gens dans la farine il est tellement fort et si formidable !